5 montagnes russes que l’on retrouve que dans certain parc Disney

Si vous aimez les montagnes russes uniques et que vous avez la possibilité de voyager dans les Disney autour du monde, vous pourriez aller à Walt Disney World, Disneyland Resort, Tokyo DisneySea, Disneyland Paris et Hong Kong Disneyland. Ce qui est bien, mais aussi triste, c’est que ces montagnes russes sont spécifiquement conçues pour chacun de ces parcs et donc, impossible de les retrouver ailleurs dans le monde.

Expedition Everest – Legend of the Forbidden Mountain

Ouvert le 7 avril 2006 au parc Disney’s Animal Kingdom de Walt Disney World, cette montagne russe abrite la plus haute montagne de tous les parcs Disney, mesurant 199 pieds de haut.

Les visiteurs font l’expérience de plusieurs virages et de chutes passionnantes, la plus grande étant d’environ 80 pieds. Méfiez-vous du Yeti et préparez-vous à la vitesse maximale de 50 mph tout en essayant de lui échapper!

Matterhorn Bobsleds

Cette montagne russe a ouvert le 14 juin 1959 à Disneyland Resort en Californie. Cette attraction était révolutionnaire car c’était la première montagne russe en acier tubulaire au monde.

Elle a également remporté une autre première, le premier coaster à utiliser un système de zone de blocage ce qui permettait d’avoir plus d’un véhicules en même temps sur la piste.

Raging Spirits 

Ouvert le 21 juillet 2005 dans le parc Tokyo DisneySea à Tokyo Disney Resort. Cette montagne russe obtient le titre de la seule montagne russe en boucle à Tokyo Disney Resort.

La statue qui est le centre de l’attraction a été inspirée par le temple de l’empereur Kuzco du film The Emperor’s New Groove.

Crush’s Coaster 

Cette montagne russe a ouvert le 9 juin 2007 au parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris. Ce manège, bien aimé des visiteurs du parc, fait embarquer les gens dans une carapace de tortue géante.

Ces derniers sont ballottés vers l’avant et vers l’arrière tout au long de la promenade. Cette attraction est basée sur le film d’animation Finding Nemo. Fait amusant, c’est Andrew Stanton (scénariste et réalisateur de Finding Nemo) qui fait la voix du Crush anglophone.

Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars

Ce manège a ouvert le 14 juillet 2012 à Hong Kong Disneyland. Les clients peuvent profiter d’une balade passionnante sur une piste qui atteint près d’un mile de long.

L’architecture que vous voyez est inspirée des montagnes de la Sierra Nevada à Columbia en Californie. Pour vous amuser, chercher la caisse de bois où il y a l’inscription: «M. Davis & Co., Est. «79». C’est un clin d’œil à l’année 1979 lorsque Big Thunder Mountain à Disneyland a ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *