Recette du cocktail Yub Nub de Star Wars Galaxy’s Edge

À Star Wars Galaxy’s Edge au parc à thème Disney’s Hollywood Studios (ou à Disneyland en Californie) il y a le resto-bar Oga’s Cantina qui est l’endroit où les chasseurs de primes, les contrebandiers ou encore les voyageurs fatigués de tous âges se réunissent pour faire le plein, écouter de la musique de DJ Rex, et parfois organiser des rencontres.

La cantina offre un menu de concoctions exotiques et est une halte parfaite avant le prochain voyage galactique de votre équipage.

Le Yub Nub est l’un des cocktail populaire au Oga’s Cantina. On le sert dans un vers souvenir style tiki qui représente une scène de Star Wars sur la lune forestière d’Endor. Nous vous proposons dans cet article de recréer ce cocktail à la maison.

D’où vient le nom Yub Nub?

Hé bien, « Ewok Celebration », communément appelé « Yub Nub », est une chanson de 1983 qui apparaît à la fin du film Star Wars Return of the Jedi, lors de la célébration des Ewoks sur sur la lune forestière d’Endor avec des membres de l’Alliance rebelle après la destruction de la deuxième étoile de la mort.

Ingrédients

  • 3 parts de jus tropical (avec fruit de la passion et mangue)
  • 1 part de jus d’ananas
  • 1 part de rhum épicé (normalement c’est du Sailor Jerry mais on a utilisé du Baron Samedi)
  • 1 part de Malibu

Préparation

Remplir un verre de glace. Ajouter le jus tropical, le jus d’ananas, le rhum épicé et le Malibu. Remuer pour combiner.

Pour d’autres recettes de cocktail, nous vous suggérons de consulter : Recettes Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.