Peut-on voir des concerts de musique gratuits à Walt Disney World?

Walt Disney World est bien plus que des manèges ou des attractions pour divertir les visiteurs.

Lors d’un voyage à Disney vous pouvez aussi faire des activités que vous n’auriez pas pensé de faire comme aller regarder un concert de musique.

Tous les concerts que l’on peut voir dans le parc Epcot et à Disney Springs sont gratuits. Pour Epcot il faut par contre avoir une entrée valide pour la journée.

Epcot

Dans le parc Epcot il y a 4 festivals par année soit l’International Festival of the Arts, Epcot International Flower & Garden, Epcot International Food & Wine et le Epcot International Festival of the Holidays.

Si vous avez le goût de voir des concerts de type Brodway, à grand déploiement, c’est à l’International Festival of the Arts et pendant celui du Epcot International Festival of the Holidays.

Pour avoir le plaisir de regarder des concerts avec des artistes plus contemporains et souvent très connus du public, c’est plutôt aux Epcot International Flower & Garden, Epcot International Food & Wine qu’il faut vous rendre. Ces spectacles sont présentés dans un amphithéâtre extérieur nommé: America Gardens Theatre.

Et comme mentionné un peu plus haut dans l’article, ces concerts n’entraînent aucun coût supplémentaire.

Un endroit aussi très intéressant dans le parc Epcot pour regarder des petits concerts est la scène extérieure située dans les jardins derrière le pavillon du Royaume-Uni.

Disney Springs

Disney Springs est beaucoup plus qu’une destination de restauration et de magasinage, il y a aussi beaucoup de divertissement. L’endroit le plus populaire est sûrement Marketplace Stage située le long du lac Buena Vista dans la zone Marketplace. Dans cet emplacement, on peut assister à des concerts de groupes de musique, mais aussi participer à des soirées dansantes pour enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *