Nouvelles publicités pour annoncer Toy Story Land à Walt Disney World

Le 4 mars, Walt Disney World a lancé sa campagne du pub pour annoncer Toy Story Land, la toute nouvelle section qui ouvrira ses portes le 30 juin 2018 au parc Disney’s Hollywood Studios en Floride.

Histoire de vous donner encore plus le goût d’aller à Disney cette été nous vous partageons ci-dessous les trois publicités que vous avez peut-être déjà vu en regardant la soirée des Oscars. On peut y voir le chien Slinkly et un gigantesque ballon de la taille d’une maison traverser les villes et déserts pour finalement aboutir dans leur futur land ou le shériff Woody les attends! Il faut dire que le chien Slinky est un élément important dans ce land car il aura sa propre montagne russe nommée Slinky Dog Dash.

Disney a également créé des jeux en-ligne inspirés de Toy Story Land. Voir l’adresse suivante si ça vous intéresse : ToyStoryPlaytime.com.

Toy Story Land est en construction depuis déjà un bon moment. Ça sera une très belle nouveauté dans le parc qui depuis quelque temps était devenu un peu moins intéressant du fait que plusieurs attractions y ont été fermées durant les dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *