Nouvelle promotion avec repas gratuit pour l’été 2019 à Walt Disney World

Château Disney

Une nouvelle promotion est sortie pour Walt Disney World. Les dates de celle-ci sont du 28 mai jusqu’au 21 août 2019, soit, une semaine avant la date d’ouverture du nouveau land Star Wars: Galaxy’s Edge.

Pour profiter de cette promotion il faut faire l’achat d’un forfait vacances qui inclus au moins 4 nuits dans certains hôtels Disney et au moins 5 jours de billets d’entrée pour les parcs à thème.

Avec cette promotion, chaque membre de votre groupe peut profiter d’un repas de type Quick service (service rapide) gratuit par nuit d’hôtel.

Chaque repas quick service inclus :

1 plat principal
1 breuvage non alcoolisé ou alcoolisé (pour les gens de 21 ans et plus)

D’autres détails sur cette promotion :

  • L’offre ne peut être jumelée à d’autre promotions ou rabais.
  • Certains hôtels Disney ne font par partie de la promotion tels que le Disney’s Port Orleans Resort – French Quarter ou le Disney’s All-Star Movies Resort.
  • Les enfants âgés de 3 à 9 ans doivent choisir un repas d’enfant dans le menu.
  • Le repas n’est pas inclus pour les enfants de moins de 3 ans.
  • Le pourboire n’est pas inclus mais puisque ce sont des repas dans des restos quick service, dans la grande majorité des cas, on n’a pas, de toute façon, à laisser de pourboire.

La date limite pour réserver et profiter de l’offre est le 30 juin 2019.

10 thoughts on “Nouvelle promotion avec repas gratuit pour l’été 2019 à Walt Disney World

    1. Bonjour Christiane, si vous vous avez acheté votre voyage dans une agence de voyage vous pouvez les contacter pour faire le changement. Par contre, si vous avez déjà profité d’une promotion, vérifier avant si la promotion qui viens de sortir en vaut la peine puisqu’on ne peut pas profiter de 2 promotions.

  1. J’ai réservé du 7 au 14 août as Music Resort avec une agence de voyage elle me dit qu’il n’y a rien de gratuit avec Disney .Elle s’est informée et dit que je n’ai pas le droit. Est-ce que l’on doit avoir réservé directement avec Disney.Si vous pouviez me donner un no.tel ou une personne à contacter m’aiderait beaucoup. Merci de me repondre.
    Christiane

    1. Bonjour Christiane,

      merci pour cette question. Nous venons tout juste de simuler sur le site officiel de Disney une réservation pour cet hôtel, avec les dates que vous mentionnez, pour 2 adultes et tout semble bien fonctionner. Disney nous offre cette promotion nommée « Offre de repas pour l’été ». Personnellement, lorsqu’on réserve un voyage à Disney, on passe par un agent de voyage du CAA. L’agent fait la réservation pour nous directement chez Disney. C’est un peu la même chose que de le faire nous même via le site officiel de Disney. Dans le cas où nous avons fait une réservation et qu’une promotion sort quelques semaines plus tard, en général, lorsqu’on contacte notre agente, celle-ci peut faire une modification et appliquer la promo si elle est disponible. Ceci dit, peut-être que certaines agences de voyage ne fonctionnent pas de la même façon. En terminant, n’oubliez pas que cette promotion ne peut être jumelée avec une autre. Donc, si lorsque vous avez fait l’achat de votre voyage vous avez profité d’une promotion, vous ne pouvez pas ajouter celle-ci en plus. Si vous préférez la promo « Offre de repas pour l’été » alors, il faudra sans doute que votre agente annule la première. On vous souhaite bonne chance pour la suite et surtout, de passer de merveilleuses vacances à Disney cette été!

  2. Bonjour,
    Je voulais savoir si lorsque nous prenons un dîner plan deluxe , il est possible de ne pas utiliser les crédits pour les petits déjeuner afin de les utiliser dans des restaurants de service à table ou spectacle où il y a besoins de 2 crédit .
    Merci d’avance

    1. Bonjour Olivier, habituellement il est possible de prendre 1 crédit repas prévu pour aller manger dans un restaurant qui en demande 2.Par contre, nous vous recommandons fortement de bien vérifier lors de votre réservation que cette procédure est accepté. Personnellement nous l’avons jamais fait mais nous savons que certaine personnes le fait. Pour plus de certitude vous pouvez poser la question à un employé de Disney sur le site officiel via le service de clavardage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *