Nouveau service Disney MagicMobile bientôt à Walt Disney World – Entrez dans les parcs avec votre téléphone

Ça fait déjà un bon moment qu’on s’attendait à ce que Walt Disney World mette en place un système d’entrée dans les parcs à thème avec l’utilisation d’un smartphone. Il y a plus d’un an maintenant qu’ils ont ajouté un service permettant d’utiliser son téléphone pour déverrouiller sa porte de chambre.

Un autre signe, fut lorsque Disney a annoncé le retrait de l’offre des bracelets MagicBands gratuits pour les clients de ses hôtels.

Bye Bye MagicBand et bienvenue au smartphone. Bref, c’est officiel, Disney lancera bientôt une nouvelle option pour l’entrée au parc à thème : le service Disney MagicMobile.

Ce service sera lancé par phases plus tard dans l’année. La plupart des fonctionnalités seront disponibles en tenant simplement votre smartphone ou appareil intelligent près d’une borne d’accès, pareil comme vous le faites avec un bracelet MagicBand. Le service Disney MagicMobile et ses fonctionnalités seront d’abord déployés sur les appareils Apple.

Les clients peuvent choisir d’utiliser le service Disney MagicMobile ou un MagicBand ou même une carte d’accès standard. Les clients peuvent même alterner entre leur téléphone et leur bracelet.

Pour ce qui est des bracelets Disney MagicBand, pour le moment, il ne semble pas que l’entreprise ait décidée de les supprimer. Ils en vendent et en fabriquent encore avec de nouveaux design.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.