Liste des films Disney à paraitre en 2017

Tous les ans, les studios Disney, Pixar, Marvel et Lucasfilm produisent plusieurs films. Voici la liste de ceux qui doivent paraitre en 2017.

Logan (3 mars 2017)

Après X-Men Origins: Wolverine sortie en 2009 et Wolverine : Le Combat de l’immortel en 2013, Logan est un nouveau film portant sur le célèbre personnage des X-Men. Dans ce film, Logan (Wolverine) veille sur son ami le Professeur Xavier dans un repaire caché à la frontière mexicaine. Cependant, Logan devra rapidement sortir de sa retraite pour venir en aide à une jeune mutante traquée par de dangereux individus.

Beauty and the Beast (17 Mars 2017)

Ce film est une adaptation en prise de vue réelle du classique d’animation des studios Disney, La Belle et la Bête, sorti en 1991.
Pour avoir refusé la charité à une vieille mendiante, un jeune prince est condamné à vivre sous l’apparence d’une bête jusqu’à ce qu’il puisse aimer une femme et s’en faire aimer en retour. Ceci le délivrerait alors du sort qui l’a frappé ainsi que son château et tout ses habitants. Les années passent et le désespoir de la bête et des habitant du château grandit. Tout changera lors de l’arrivée d’une jeune fille rêveuse et romantique nommée Belle.

 

Born in China (21 avril 2017)

Born in China est un film Chinois-Américain paru en Chine en août 2016 mais qui arrivera sur grand écran le 27 avril 2017 en Amérique, soit un jour avant le jour de la terre. Le film présente la beauté spectaculaire de la faune et la flore chinoise.

 

Guardians of the Galaxy Vol 2 (5 mai 2017)

C’est le second chapitre des Gardiens de la Galaxie, personnages de l’univers de Marvel. Le premier film était sortie en 2014. Les aventures de l’équipe se poursuivent alors qu’ils traversent les confins de l’espace et cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

 

Pirates of the Caribbean Dead Men Tell No Tales (26 mai 2017)

« Dead Men Tell No Tales ». Toute personne qui a déjà fait un tour dans l’attraction Pirates of the Caribbean reconnaitre tout de suite ces paroles. Ce nouveau film est le cinquième volet de la série Pirates des Caraïbes. Dans celui-ci, le capitaine Jack Sparrow est confronté à de redoutables pirates fantômes échappés du Triangle du Diable. Il devra tenter de retrouver le Trident de Poséidon, un puissant artefact donnant le contrôle absolu sur les mers.

 

Cars 3 (16 juin 2017)

Dans cet épisode des bagnoles, Flash McQueen est devenu un peu dépassé par la nouvelle génération de voitures de course ultra-rapides. Suite à un terrible accident, il se fait mettre de côté. Son but : revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, qu’il a toujours sa place dans la Piston Cup. Il devra alors faire preuve d’ingéniosité.

 

Spider-Man: Homecoming (7 juillet 2017)

Avec la venue d’un nouveau super-vilain nommé le Vautour, Peter Parker (Spide-Man) devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark (Iron Man) qu’il peut être un membre des Avengers.

 

Thor Ragnarok (3 novembre 2017)

Après les évenement de Avengers l’ère d’Ultron, Thor est prisonnier de l’autre côté de l’univers sans son marteau, et doit rejoindre au plus vite Asgard, alors que le Ragnarok, la destruction de son monde natal, menace avec le retour de Hela. Sur son chemin, il devra prendre part à un combat l’opposant Hulk, son ancien allié des Avengers.

 

Coco (22 novembre 2017)

Ce film raconte l’histoire de Miguel, un mexicain de 12 ans qui vit avec sa famille dans une zone rurale du Mexique. Celui-ci résout un mystère générationnel lié à sa famille en déclenchant une série d’événements qui donnera lieu à une réunion de famille, entre morts et vivants. L’action se déroule lors du traditionnel Jour des morts.

 

Star Wars The Last Jedi – Épisode VIII (15 décembre 2017)

Il s’agit du huitième épisode de la saga de Star Wars. C’est le troisième long métrage produit par Lucasfilm depuis son rachat par Walt Disney en 2012. Le film devrait reprendre exactement là où l’épisode VII s’est achevé, c’est-à-dire, au moment où Rey remet son sabre laser à Luke Skywalker.

Il y aura sans aucun doute l’augmentation de la présence de ces films dans les parcs Disney américains et les autres parcs Disney dans le monde. En Floride à Walt Disney World, bien sûr, les personnages Marvel ne peuvent pas être vue (du moins, sous leur nom officiel) en raison de l’entente entre Universal et Disney. Par contre, pourrait-ont assister au retour de Flash McQueen et autres personnages de la série Cars? Pour ce qui est de Star Wars, le film sort en décembre 2017 alors, vers la fin 2017, Disney ajoutera sans doute plusieurs références à ce nouveau film de la saga à Disney’s Hollywood Studios tel que dans l’attraction Star Tours ou encore, à Star Wars Launch Bay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.