Les meilleurs sites de camping du Disney’s Fort Wilderness

Fort Wilderness Campground

Beaucoup de gens affirment que le camping Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground de Walt Disney World est parfaitement sublime, juste en raison de son emplacement dans l’un des terrains de camping les plus grands et les plus magiques d’Amérique. Mais avec 21 boucles (Loop) et plus de 847 sites répartis sur plus d’un mile, il existe des différences étonnantes entre les sites.

Si vous voulez voir des images de l’endroit, nous vous suggérons de regarder la Galerie de photos du Camping Fort Wilderness de Walt Disney World.

Il peut être assez difficile d’obtenir le site exact que vous souhaitez, car le camping est souvent réservé à pleine capacité. Cependant, vous réserverez un type de Loop: premium, preferred, full connection or partial connection ( Boucle: premium, préféré, raccordement complet ou raccordement partiel) ce qui vous donnera une petite chance d’avoir le site que vous convoitez. Une fois qu’un site vous est attribué, il est parfois possible de passer à un autre s’il est disponible (faites-le après votre arrivée).

site 114: Front Row Seat

Il n’y a pas d’autre site au Fort Wilderness qui vous rapproche le plus de la marina et du bateau qui transporte les visiteurs vers le parc Magic Kingdom. En plus de cela, il se trouve à côté d’un chemin ridiculement court qui relie Loop 100 au Settlement Trading Post. Dans ce lieu, vous retrouverez les éléments essentiels de la vie comme du lait, café, vin et les toilettes. Pour ceux qui veulent à la fois la commodité et être au milieu de toutes les festivités (feux d’artifice, bateaux, observation des gens), c’est la suite présidentielle du camping. Le site 113 (à côté) est très similaire, mais est plus petit de quelques mètres.

site 1812: Snow White’s Forest

Loin, loin de la magie des boucles d’origine 100-300 se trouvent les zones les plus reculées du camping dans les boucles 1800 et 1900. Le site 1812 est calme, extrêmement isolé et irrésistiblement enchanté. Les clients partagent la zone spacieuse avec des cerfs qui gambadent. 1808 et 1809 sont d’excellentes alternatives.

site 1322: Pool View

C’est l’un des rares sites de tout le terrain de camping qui offre une vue sur la piscine. À l’arrière du site se trouve un canal et au-delà, vous pouvez voir et entendre le plaisir et les festivités aquatiques toute la journée. Cependant, la distance de marche est plus longue qu’il n’y paraît, vous ne pouvez pas simplement traverser le canal, vous devrez donc marcher jusqu’à la sortie de la boucle et remonter le trottoir. Il s’agit d’un grand site haut de gamme, avec une dalle de béton de plus de 70 pieds. Le site voisin 1321 est très similaire.

sites 815 et 816: The Garden of Eden

Ces deux sites sont très uniques en ce sens qu’ils se trouvent dans un grand coin spacieux qui fait office de sauvegarde sur la zone de promenade pour chiens. Il y a un large canal et une zone boisée spacieuse et magnifique.

site 733: Having it all

Il peut être très difficile de décider si vous préférez être plus proche de la zone de règlement (près de la marina) ou de la zone de Meadows (piscine). Un site parfait pour les indécis, celui-ci est le plus proche de tous les sites premium de Pioneer Hall. Dans le même temps, il se trouve à moins de 10 minutes à pied de la zone de Meadows (piscine, grange à vélo, spectacle de feu de camp) et suffisamment proche de la route principale pour regarder les gens. Il y a une vue un peu unique de la zone Pioneer Hall à l’arrière.

site 1439: Backyard Theater

Ceux qui ont la chance d’obtenir ce site peuvent regarder un film Disney en plein air dans leur jardin. C’est également là que se déroule le feu de camp nocturne avec Chip and Dale. Plus loin le long du chemin se trouve le petit magasin général et la piscine de Meadows. C’est peut-être le site ultime pour les familles avec des enfants qui apprécient les divertissements sans interruption. Des sites similaires: 1435 et 1440.

site 1511: Starry Nights

Pour le camping en tente, Loop 1500 est le choix des boucles de branchement partielles. Dans la boucle, les sites près de l’entrée sont très recherchés car ils sont directement en face de la rue de la région de Meadows et à seulement deux minutes à pied de la piscine. Cependant, le site 1511 est plus profond dans la boucle, et unique en ce sens qu’il se trouve dans une zone extraordinairement pittoresque et spacieuse près du canal.

site 606: Meadows Classic

À quelques pas derrière ce camping se trouve l’une des zones les plus photographiées du camping Fort Wilderness, la grande zone du lac Meadows où les canoës et les kayaks entrent et où les couples peuvent se balader et traverser des ponts de rêve. Il est également très proche du feu de camp nocturne et de la piscine Meadows. Les sites 608, 610 et 612 sont similaires.

site 405: Holiday Parade

Le site 405 est extrêmement proche de la marina, du restaurant et de presque tout les commodités du camping. Il a juste assez d’intimité (contrairement au site 401) et offre également un chemin sans encombre vers la piscine Meadows. Les sites 406, 408 et 410 sont similaires, mais tous peuvent être particulièrement difficiles à obtenir car ils sont les favoris des clients qui restent plusieurs semaines.

Articles complémentaires: Les raisons pour lesquelles vous aimerez le Fort Wilderness Resort Campground de Disney et Les terrains de camping près de Walt Disney World

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *