Les 2 Mickey – Anecdote de voyage

2-mickeyS’il est commun que les petites filles se déguise en princesse à Walt Disney World, c’est un peu moins courant que les garçons se costument. Dans le cas de notre famille, nos deux garçons ne sont pas trop du genre à vouloir se déguiser pour visiter les parcs.

Lors de notre voyage en 2013 cependant, Mélanie a créé un costume de sorcier pour l’un de nos garçons. Celui-ci a enfilé son costume dans la file d’attente pour rencontrer Mickey Mouse en sorcier à Disney’s Hollywood Studios.

Juste avant notre arrivé au bout de la file d’attente, Mickey a pris une pause et est disparu quelques minutes derrière le décor. À son retour, ce fût trop drôle de voir sa réaction quand il a aperçu notre garçon déguisé exactement comme lui.

Mickey s’est arrêté subitement, l’air totalement stupéfait! Puis, il a placé notre garçon au centre du décor pour lui laisser la place et a fait semblant de retourner derrière le décor comme s’il nous disait : Parfait, il va faire la job à ma place! La foule a éclaté de rire!!

Puis, Mickey Mouse est revenu et s’est amusé avec notre garçon. Les 2 Mickey on fait plein de pause pour une belle séance photo. Ce fût pour nous et pour notre fils un très beau moment durant le voyage et une belle anecdote à raconter à notre retour.

Je crois également que Mickey a très bien apprécié sa rencontre avec son semblable. Ce n’est probablement pas commun pour lui de voir des gens déguisé en sorcier. Du moins, ça n’arrive sûrement pas aussi souvent que pour les princesses.

Bref, un moment ou on a vécu la fameuse magie de Disney!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *