ShellieMay arrive dans les parcs Disney américains cet automne

shelliemayDans l’une de nos récentes nouvelles, on annonçait le retrait de Duffy à Epcot. Pas le retrait des produits mais bien, le retrait du personnage en chaire et en os que l’on pouvait rencontrer dans le parc.

En ce qui concerne les produits de l’ourson Duffy, ceux-ci restent en vente dans les boutiques des parcs. Les enfants peuvent donc encore se procurer le fameux nounours de Mickey Mouse et l’habiller avec toute sorte de vêtements.

Si vous connaissez déjà Duffy the Disney Bear, vous ne connaissez peut-être pas encore ShellieMay, la version fille de Duffy et sa meilleure amie. ShellieMay existe depuis déjà un bon moment dans les parcs Japonais de Disney. Dans ce coin du monde, Duffy et ShellieMay sont très populaire.

Plusieurs personnes en Amérique ont entendu parlé de ce personnage et puisqu’elle était de plus en plus en demande, elle fera son arrivée dans les boutiques des parcs américains durant l’automne 2015.

Selon l’histoire, ShellieMay a été tout comme Duffy, créé par Minnie Mouse. Minnie l’a créé car elle voulait que Duffy ait une amie.

Des costumes pour habiller les peluches de ShellieMay seront vendu comme c’est le cas pour Duffy. Les deux nounours étant de même taille, il sera possible d’acheter des paquets contenant un costume pour chaque toutou. Par exemple dans l’un des paquet proposé, il y aura un costume de Cendrillon pour ShellieMay et un costume du prince charmant pour Duffy.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.