Le scan biométrique du doigt est maintenant nécessaire pour les enfants à Disneyworld

borne-magicband-disneyPour entrer dans les parcs de Walt Disney World les adultes doivent scanner leur billet (carte ou MagicBand) ainsi que placer leur doigt sur le scanner biométrique.

Le scan du billet permet de garantir sa validité et le scan du doigt permet de s’assurer que le billet est toujours utilisé par la même personne.

À Walt Disney World, une personne est considérée comme adulte à partir de l’âge de 10 ans. Jusqu’à maintenant, seul les personnes de 10 ans et plus devaient mettre leur doigt sur le scanner biométrique mais il semble que depuis cette semaine Disney ait commencé à demander aux enfants (3 à 9 ans) de placer également leur doigt sur le scanner pour entrer dans les parcs.

Ceci semble pour le moment être une période d’essai.

Plusieurs personnes racontent que leur enfants ont oublié quel doigt ils avaient utilisés sur le scanner. Ceci a causé des problèmes aux familles lorsqu’ils ont visité d’autres parcs. L’enfant scannait son MagicBand et ensuite, il plaçait le mauvais doigt sur  le scanneur biométrique.

Ceci fait en sorte que le cast member doit intervenir et ça ralentit l’entré pour les autres qui attendent en file.

Le fait de demander aux enfants de passer leur doigt sur le scanner biométrique permettrait de diminuer l’échange / revente de billet d’enfant.

Est-ce qu’il y a tant d’argent perdu en échange de billet pour enfant pour justifier le scan du doigt de ceux-ci?

Pour le moment, nous n’avons pas l’information à savoir si cette mesure restera permanente ou non.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *