Le restaurant The Diamond Horseshoe à Walt Disney World

Situé dans la section Liberty Square du parc à thème Magic Kingdom,  The Diamond Horseshoe est un restaurant de type avec service aux tables. Comme la plupart des restaurants à Walt Disney World, le Diamond Horseshoe fait parti du plan repas de Disney et malgré le fait que ce restaurant est un peu oublié des visiteurs, il est aussi recommandé de faire une réservation plusieurs jours à l’avance sur le site My Disney Experience.

De plus, il est important de savoir que l’on peut y manger pour le repas du midi et du soir.

The Diamond Horseshoe transporte les visiteurs dans une ambiance de Far West. Le menu est inspiré des mets populaires de l’Ouest Américain de cette époque.

La salle à dîner est très grande, c’est très aéré, les tables ne sont pas trop collée une sur l’autre et le thème est bien présent.

Il faut par contre vous mentionner que vous n’aurez pas vraiment le choix des plats du repas puisque c’est comme au Garden Grill Restaurant à Epcot et comme dans ce restaurant, les plats sont servi à volontés.

Pour entrée, vous aurez une salade constituée de tomate, oignons rouge, croûtons de maïs et laitue rehaussé de vinaigrette Ranch Chipotle maison.

On peut y manger du porc effiloché au barbecue, de la dinde tranchée, de la saucisse fumé  et un bœuf braisé avec des légumes.

Comme dessert vous aurez un délicieux brownies au chocolat.

Personnellement nous y sommes jamais allé. Par contre, on sait fait dire que le prix était pas mal élevé pour la qualité de la nourriture. Le fait de ne pas pouvoir choisir ses plats sont souvent un commentaire négatif que l’on entend fréquemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.