Le Epcot Character Spot passe dans le groupe 1 des choix de Fastpass+

Le Epcot Character Spot c’est l’endroit à Epcot où vous pouvez rencontrer les personnages classiques de Disney : Mickey Mouse, Minnie Mouse et Goofy. Cette attraction était jusqu’ici considérée comme faisant partie du groupe 2 (ou tier 2 en anglais) de choix de Fastpass+.

Il faut savoir qu’à Epcot, les attractions sont divisées en deux groupes pour les Fastpass+. Lorsqu’on choisi nos Fastpass, on doit sélectionner une attraction du groupe 1 et deux du groupe 2.

Le groupe 1 étant celui qui contient les attractions les plus populaires telles que Soarin’ ou Test Track. Pour cette raison, lorsque vous faites vos choix de Fastpass+, vous ne pouvez pas sélectionner ces deux attractions.

Dans notre cas, habituellement, on prenait soit Soarin’, soit Test Track dans notre choix du groupe 1, puis, dans le groupe 2, on choisissait le Character Spot. Il est évident que maintenant qu’il est passé dans le groupe 1, on va continuer de privilégier les attractions populaires et laisser tomber le Character Spot. C’est le choix que la majorité des familles avec des ados vont faire.

Par contre, pour une famille avec de très jeunes enfants, ça pourrait être un bon choix.

 

 

2 thoughts on “Le Epcot Character Spot passe dans le groupe 1 des choix de Fastpass+

  1. Bonjour, Concernant votre article sur  »Le Epcot Character Spot passe dans le groupe 1 des choix de Fastpass+ », ça sera en function quand? Si j’ai déjà fait mes choix FASSPASS, est-ce que je vais devoir changer? Ou si c’est pour le future?
    MErci

    1. Bonjour Julie,

      ce changement est passé en vigueur en principe le 11 juin. Donc, selon nous, si vous avez fait vos choix avant cette date, au moment où vous pouviez les choisir, tant que vous ne modifiez pas ces choix, vous pourrez les utiliser sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *