La parade March of the First Order se terminera bientôt à Disney’s Hollywood Studios

March of the First Order – Hollywood Studios

Depuis quelques années Disney avait mis en place une parade / spectacle qui se déroulait plusieurs fois par jour à Disney’s Hollywood Studios. Cette parade se nomme March of the First Order et on peut y voir défiler le capitaine Phasma ainsi qu’un groupe Stormtroopers.

Si vous êtes fans de cette parade, et bien, il ne vous reste plus que deux jours pour la revoir car, après le 6 juillet 2019, se sera terminé. La dernière représentation aura lieu le samedi 6 juillet à 17h.

Ce changement est lié comme vous l’aurez sans doute deviné, à l’ouverture de la toute nouvelle section Star Wars: Galaxy’s Edge le 29 août 2019. 

Le Premier Ordre aura sans doute besoin de l’aide de tout ces stormtroopers dans le Black Spire Outpost. Ils pourront alors venir en aide à Kylo Ren.

Plus sérieusement, avec le temps, pendant la construction de Star Wars: Galaxy’s Edge, des petites attractions ou spectacles comme celui-ci avaient été mis en place par Disney dans le parc pour augmenter la présence de Star Wars et selon nous, ces éléments devraient probablement disparaître tranquillement durant les prochains mois. Ceci pour consolider tout ce qui concerne le sujet de la guerre des étoiles à l’intérieur d’une même section.  

On pourrait par exemple se demander à quand la fin pour Star Wars Launch Bay?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.