Hollywood Studios – La montgolfière de Kermit la grenouille sera retirée


Au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort, dans la section Muppets Courtyard il y a une énorme montgolfière sur laquelle on peut voir Kermit la grenouille.

La montgolfière en question est positionnée au dessus de l’attraction Muppet Vision 3D. Puisqu’elle est énorme et qu’elle est située en hauteur, on peut la voir de très loin dans le parc. Ce bel élément décoratif très coloré permet de faire de belles photos.

Le problème cependant avec cette immense montgolfière, c’est qu’on pourra voir celle-ci à travers le décor de la nouvelle section Star Wars Land actuellement en construction près de Muppets Courtyard.

Il semble donc que pour cette raison, l’énorme ballon des Muppets sera retiré de son emplacement actuel. Disney n’a pas mentionné si la montgolfière serait mise en place à un autre endroit mais plusieurs sites anglais sur le web mentionnent que sans doute elle disparaitra complètement.

Bien sûr, Star Wars Land est loin d’être terminé. Certains parlent d’une ouverture complète de cette nouvelle section en 2020. Alors, on pourrait se demander pour qu’elle raison on s’active si vite à retirer la montgolfière ? Est-ce que Disney aurait prévu mettre un autre élément décoratif à cet endroit dont la conception doit se faire prochainement ? À suivre…

Ça faisait environ 26 ans qu’on pouvait voir la grosse tête de Kermit flotter au dessus de Muppet Vision 3D.

Le retrait de la montgolfière n’est pas le seul gros élément décoratif qui a été retiré durant les dernières années à Disney’s Hollywood Studios. Il y a aussi eu le retrait de l’énorme chapeau de sorcier de Mickey Mouse ainsi que le retrait de l’Earffel Tower.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *