Fermeture de l’attraction Shark Reef au parc aquatique Typhoon Lagoon

typhoon-lagoon

L’attraction Shark Reef au parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon fermera définitivement ses portes à la fin du mois d’octobre 2016.

Shark Reef sera remplacé par une toute nouvelle attraction qui se nommera Miss Fortune Falls. Celle-ci devrait ouvrir au printemps 2017.

Si l’attraction Shark Reef était une balade à la nage au milieu des poisson tropicaux et petits requins, Miss Fortune Falls (note : le nom a changé pour Miss Adventure Fall) sera plutôt une glissade. La descente dans dans cette glissade d’eau aura une durée d’environ 2 minutes ce qui en fera l’une des plus longues des parcs aquatiques de Walt Disney World.

Il s’agira d’une glissade de type rafting, et « family friendly » selon Disney. Donc, il faut prévoir embarquer dans un tube de type bateau dans lequel plus d’une personne peut prendre place.

Dans notre cas, nous avons fait le Shark Reef lors de notre voyage à l’été 2016. C’est donc sans le savoir une chance que nous avons eu de pouvoir le faire avant la fermeture. Et vous? aviez-vous fait l’expérience de cette attraction?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *