Faits amusants sur Be Our Guest Restaurant

Le Be Our Guest Restaurant de Magic Kingdom à Walt Disney World est un incontournable pour bien des visiteurs. Mais connaissez-vous bien cet endroit?

Regardons aujourd’hui quelques-uns des faits amusants qui nous émerveillent devant l’impressionnant restaurant qu’est Be Our Guest!

Les statues Frank

Les six statues de pierre (gargouilles) sur le pont menant au restaurant Be Our Guest ont toutes été nommées « Frank » lors de la phase de conception et le nom est resté.

Gardez votre rose sur la table et la nourriture vous trouvera

Les “Magic Roses” (Roses magiques) sont un autre secret de la fonctionnalité du restaurant Be Our Guest. Lorsque vous faites votre commande pour un repas, un cast member vous offrira une rose. Cette rose est lié à votre commande via RFID, qui est un signal électronique similaire à celui de vos MagicBands, et permet aux serveurs de vous localiser dans la salle à manger.

Les Golions

Les statues en forme de lion qui sont de chaque côté de la porte à l’entrée du restaurant Be Our Guest ont été appelées « golions » par l’équipe de conception en raison de la combinaison de chèvre et de lion (en anglais: goat et lion).

Boîte à musique

La section du restaurant, Rose Gallery est une salle à manger centrée sur une boîte à musique de près de 7 pieds de haut avec la Belle et la Bête virevoltante.

Le lustre

Le lustre que l’on peut admirer dans le restaurant mesure plus de 12 pieds de haut et 11 pieds de large. Il compte plus de 84 bougies et plus de 100 bijoux.

Nombre de fenêtres

Il y a 115 fenêtres dans le Château de la Bête.

Imagineers cachés

Dans la peinture murale du plafond de la salle de bal vous trouverez un certain nombre de «chérubins». Les visages de ces bébés anges sont en fait des photos de bébés d’Imagineers qui ont travaillé sur le projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.