Été 2017 : Fermeture de l’attraction Mission: SPACE pour rénovation

L’attraction Mission: SPACE située dans la section Future World d’Epcot à Walt Disney World fermera ses portes au début de l’été 2017 pour une période d’environ 2 mois. La fermeture est prévue pour le 5 juin 2017 et la réouverture aura lieu vers la fin du mois de juillet. Cependant, Disney n’a pas précisé de date exacte pour la réouverture.

Disney n’a également pas fait de précision en ce qui concerne la raison exacte de cette fermeture. Comme à l’habitude, lors de fermeture temporaire d’attraction, les fans de Disney sur le web se mettent à faire toutes sortes d’hypothèses. Pour Mission: SPACE, des gens pensent qu’une nouvelle mission pourrait être ajouté puisque la mission actuelle commence à être un peu désuète.

L’attraction Mission: SPACE avait ouvert ses portes en 2003 à l’emplacement d’une ancienne attraction nommée Horizons. Depuis, Mission: SPACE n’a pas connue d’ajouts majeurs.

Il semble que la section Future World soit en mode « rénovations » durant ces derniers mois. Par exemple, la section Innovention est presque complètement fermée. Dans cette fermeture, on a perdu l’une des bonnes attractions d’Epcot nommée Sum of all Thrills. De plus, plusieurs rumeurs mentionnent que l’attraction Ellen’s Energy Adventure tire à sa fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.