EGGstravaganza, la chasse aux oeufs de Pâques de retour à Epcot en 2017

Plusieurs d’entre nous ont déjà fait la chasse aux oeufs de Pâques étant enfant. En fait, même pour ceux qui ne célèbrent pas la fête de Pâques au sens religieux, une chasse aux oeufs reste une expérience très amusante.

Cette année encore, le Epcot EGGstravaganza est de retour. Il s’agit d’une chasse aux oeufs de Pâques qui se déroule tout autour des pavillons de la section World Showcase du parc Epcot à Walt Disney World. EGGstravaganza est un événement qui se produit depuis maintenant quelques années durant la saison du printemps.

Si désiré, on peut faire l’achat d’une carte au prix de 5,99$ US dans certaines boutiques du parc. Le but de la chasse aux oeufs de Pâques EGGstravaganza est de visiter chaque pavillon des pays du World Showcase pour y trouver de gros oeufs de Pâques sur lesquels ont voit des personnages de Disney.

Certains des oeufs sont cachés à l’intérieur des bâtiments et d’autres sont dissimulés à l’extérieur.

Chaque fois que vous découvrez l’un de ces gros oeufs de Pâques, vous placez un collant sur la carte.

Lorsque vous avez trouvé tous les oeufs, vous pouvez retourner au magasin auquel vous aviez acheté la carte et recevoir un petit cadeau. Il s’agit d’un petit oeuf avec un personnage Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *