Été 2017 : Commande de repas avec l’application My Disney Experience aux restos Quick Service de Disneyworld

Il y a déjà un petit bout de temps que la rumeur s’était répandu sur le web qu’il serait bientôt possible de précommander des repas à des restaurants de type Quick Service de Walt Disney World à partir de notre téléphone ou autre appareil mobile.

Et bien, il semble que le tout commencera dès la fin mai 2017 au tout nouveau restaurant Satu’li Canteen situé dans la section Pandora – World of Avatar du parc Disney’s Animal Kingdom.

La personne qui désire effectuer une commande d’un repas se connecte à My Disney Experience via son téléphone, IPod ou autre dispositif mobile. Ensuite, elle sélectionne le restaurant dans la liste des restos disponible. Pour le moment, tel que mentionné, à la fin mai 2017 ce sera seulement le Satu’li Canteen.

Une fois le restaurant sélectionné, l’application vous demande de choisir un repas. Tout dépendant de l’heure de la journée que vous sélectionnez, le menu est différent. Pour certains repas, il est possible de personnaliser.

Après avoir fait votre choix de repas, l’application vous montre un récapitulatif et vous demande de confirmer.

Vous pouvez par la suite payer soit avec la carte de crédit qui est déjà liée à votre compte My Disney Experience ou vous pouvez vous servir d’une autre carte. Notez que pour le moment, il n’est pas possible d’utiliser les crédits du plan repas Disney.

Lorsque vous serez près du restaurant et prêt à manger, il y a un bouton dans l’application pour signaler votre présence : I’m here. Prepare my order (Je suis ici, préparez ma commande).

Après avoir signalé votre présence et demandé qu’on prépare votre commande il ne vous reste qu’à vous présenté au comptoir des commandes effectuées par appareil mobile (Mobile order pickup) et ramasser votre repas.

 

 

 

 

One thought on “Été 2017 : Commande de repas avec l’application My Disney Experience aux restos Quick Service de Disneyworld

  1. J’adore la technologie ! Juste dommage que ça ne fonctionne pas avec le plan repas ! J’aurais bien voulu essayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *