Disney Villains Land: une nouvelle section à Magic Kingdom

Les méchants ont enfin leur place à Walt Disney World! Le parc Magic Kingdom de Walt Disney World s’apprête à introduire une nouvelle section dédié aux méchants de Disney. Cette extension promet d’offrir une expérience unique et immersive aux visiteurs et a pour objectif de proposer une expérience captivante qui donne vie à ces personnages célèbres.

Annoncé lors du Horizons: Disney Experiences Showcase au D23, le Disney Villains Land sera la plus grande extension de l’histoire pour Magic Kingdom. Cette nouvelle zone accueillera les méchants emblématiques des films classiques des Walt Disney Animation Studios. L’extension s’inscrit dans le cadre des efforts continus de Disney pour innover et offrir des expériences diverses dans ses parcs.

La conception du Disney Villains Land reflétera la nature étrange et mystérieuse des personnages. Les éléments thématiques seront soigneusement conçus pour créer un environnement «de méchants» et immerger les gens dans une aventure qui explore le côté le plus sombre de Disney.

Selon le blog Disney Parks, ce nouveau pays est un « endroit où les pommes empoisonnées sont abondantes et où les potions magiques peuvent gâcher toute votre journée ». Avec tous ces méchants réunis au même endroit, « le bonheur pour toujours peut sembler n’être qu’un rêve lointain ».

La section Disney Villains Land sera construit derrière le manège Big Thunder Mountain. L’extension de plusieurs hectares comprendra deux attractions majeures, ainsi que des restaurants et des magasins thématiques. Les attractions visent à immerger les visiteurs dans le monde sombre et tortueux des méchants Disney, offrant un contraste saisissant avec le reste du parc Magic Kingdom.

Ce nouvel ajout marque la première extension d’un nouveau territoire à Magic Kingdom depuis Mickey’s Birthdayland en 1988, qui a ensuite été rebaptisé Mickey’s Toontown Fair en 1996, puis transformé en Storybook Circus en 2011. L’introduction de Disney Villains Land devrait renforcer l’attrait du parc, en attirant à la fois de nouveaux visiteurs et des fans de longue date.

Les fans inconditionnels de Disney adorent les méchants, ce qui a donné lieu à près de trois décennies de rumeurs selon lesquelles l’expérience des parcs Disney assouvirait un jour l’obsession sombre d’un pays dédié aux méchants. L’idée de Villain Land a vraiment commencé en 1991 lorsque Disney a ouvert une boutique sur le thème des méchants à Fantasyland. Depuis, les visiteurs du parc réclament un temple construit en l’honneur de Maléfique, Ursula et Chernabog de Fantasia.

En bref, l’annonce de la nouvelle section Disney Villains Land à Magic Kingdom est une étape importante pour Walt Disney World. En incorporant des personnages bien-aimés et des attractions immersives, ce nouveau Land promet d’offrir une expérience unique aux visiteurs. Les passionnés de Disney peuvent se réjouir d’explorer le monde sombre et palpitant des Disney Villains dans un avenir proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *