Disney présente de nouvelles images de Star Wars: Galaxy’s Edge qui ouvrira ses portes en 2019

La construction de la toute nouvelle section Star Wars: Galaxy’s Edge avance à grand pas en prévision de son ouverture en 2019. Ce sera à l’été pour la version de Californie et à la fin de l’automne pour la version de Floride au parc Disney’s Hollywood Studios.

Dernièrement, Disney a mis en ligne une nouvelle vidéo qui nous en montre plus à propos de ce land Star Wars tant attendu. On peut notamment y découvrir des images et détails supplémentaires au sujet des deux nouvelles attractions Millennium Falcon: Smugglers Run et Star Wars: Rise of the Resistance. À propos de cette dernière, selon ce que Disney mentionne, ça sera toute une attraction! En fait, ça serait la plus grande et la plus immersive attraction de parcs Disney jamais créée.

Voici cette vidéo qu’on vous partage :

Wow! Nous avons encore plus hâte de visiter ça maintenant. Plus le choix d’aller à Disney en 2020 🙂

2 thoughts on “Disney présente de nouvelles images de Star Wars: Galaxy’s Edge qui ouvrira ses portes en 2019

  1. Habituellement, la date exacte d’ouverture d’un manège est connue combien de temps d’avance. Par exemple si je vais a Disney d’Orlando mi- novembre , hébergée sur le site, je peux réserver mes fast-pass 60 jours d’avance. Est-ce que les attractions de Star Wars seront disponibles pour fast pass 2 mois avant, si ça ouvre a l’hiver ( l’hiver c’est quoi ? novembre…décembre ? ) merci

    1. Bonjour Hélène,
      lorsqu’un nouveau manège ouvre, ils sont disponibles pour les fastpass+ dès que Disney connaît la date officiel. Par contre, on ne peut jamais prévoir quand on pourra les avoir en fastpass+. De plus, il ne faut pas oublier que les nouveaux manèges ont souvent des problèmes au début. Parfois ils arrêtent de fonctionner, ils doivent être fermé et même si vous avez un fastpass+ vous ne pourrez pas l’utiliser puisque le manège est fermé. Pour ce qui est de l’ouverture du Land de Star Wars, selon plusieurs prévisions, ce serait en décembre 2019 mais pour l’instant personne ne peut le savoir. Parfois Disney prolonge les constructions et ce sera peut-être aussi en début 2020! Lorsque FantasyLand a ouvert, tous les manèges et attractions n’était pas tous disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.