Disney a-t-il abaissé l’âge de la consommation d’alcool ?

Il y a toujours des rumeurs et des questions qui abondent sur Disney et ses processus. Pendant une brève période, il y a quelques années, une rumeur folle circulait que Walt Disney World allait supprimer le château de Cendrillon. Et ce n’est pas tout! Certains se demandaient si Disney allait fermer définitivement le parc Disney’s Animal Kingdom, et d’autres se demandaient si Disney allait retirer les ceintures de sécurité de la Tower of Terror.

Des rumeurs circulent depuis septembre 2023 selon lesquelles Walt Disney World aurait modifié son âge pour boire des boissons alcoolisées. Cependant, ces rumeurs sont totalement fausses ! Voici la vérité.

Au Walt Disney World Resort et au Disneyland Resort, aux États-Unis, le pays a fixé l’âge légal pour boire de l’alcool à 21 ans. Étant donné que les complexes Disney sont tenus de s’y conformer, il faut avoir 21 ans pour boire de l’alcool.

Qu’en est-il de la Disney Cruise Line ?

La Disney Cruise Line dessert non seulement différents pays du monde, mais propose également des itinéraires qui commencent dans différents pays du monde. Alors, quelles règles Disney suit-il là-bas ?

L’âge permis pour boire de l’alcool à bord des bateaux de croisière est de 21 ans et une pièce d’identité valide avec photo est requise.

Il existe cependant quelques exceptions à cette règle. Pour les croisières aller-retour au départ de tout pays européen où l’âge pour boire de l’alcool est inférieur à 21 ans, les parents ou tuteurs sont autorisés à signer un formulaire de consentement qui permet à leurs enfants âgés de 18 à 20 ans de boire à bord.

Et, pour les allers-retours au départ de Sydney, Melbourne, Auckland et Brisbane, les passagers de Disney Cruise Line âgés de 18 ans et plus sont autorisés à acheter et à consommer des boissons alcoolisées sans le consentement de leurs parents.

Alors, la réponse à la question: Disney a-t-il abaissé l’âge de la consommation d’alcool est, non! Et vous constaterez rapidement que les cast member respectent à la lettre les consignes pour la vérification des preuves d’âges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *