Des statues de Jessie et Rex ont été installées près de la montagne russe Slinky Dog Dash

La travaux avances bien pour la future section Toy Story Land à Disney’s Hollywood Studios. Les rails de la montagne russe Slinky Dog Dash sont déjà en place depuis un bon moment, des essais ont débutés avec les trains en forme de Slinky Dog et le décors autour de la montagne russe a commencé à être installé.

Le concept et l’histoire autour de ce décor, c’est qu’Andy, le garçon dans l’histoire a construit une montagne russe en utilisant un Mega Coaster Play Kit (un kit de construction d’une mini montagne russe) dans sa cour arrière. Au travers des rails de la montagne russe, il a mis toutes sorte d’objets, tels des blocs de bois pour créer une structure qui ressemble à une tour. Il a également placé des personnages dont Rex tout en haut de la structure de blocs et Jessie, un peu plus loin.

Disney a d’aileurs publié une vidéo qui montre les personnes de Jessie et de Rex qui sont mis en place à l’aide de grues. Voici la vidéo en question.

L’ouverture de la nouvelle section Toy Story Land est prévue pour l’été 2018 mais nous ne savons pas encore la date exacte. Certaines rumeurs parlent de la fin mai, comme ce fut le cas pour la section Pandora – The World of Avatar l’an dernier à Disney’s Animal Kingdom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *