Des secrets sur le manège Kali River Rapids

Tous les manèges aquatiques de Walt Disney World ne sont pas égaux et Kali River Rapids au Disney’s Animal Kingdom en est un bel exemple.

Dès que vous entrez dans la file d’attente, vous savez que l’attraction Kali River Rapids a quelque chose de spécial. Si vous n’aviez pas déjà l’impression de parcourir l’Asie en sac à dos, vous le faites maintenant !

Mais qu’est-ce qui fait de cette attraction un tel délice? Ce sont peut-être ces petits secrets qui ne cessent de nous étonner.

N’avait pas ce nom à l’origine

Lors de la création de cette attraction, Tiger Rapids Run était le nom d’origine.

Peut-être qu’il a été modifié pour ne pas intimider les visiteurs et Kali River Rapids est beaucoup plus adapté pour cette balade à sensations faibles.

L’attraction elle-même n’est pas la seule à porter un nom. La prochaine fois que vous monterez à bord de l’un des 20 radeaux, regarder quel est son nom. Vous serez peut-être dans Himalayan Hummer, Kathmandoozy, Sherpa Surfer, Manaslu Slammer, Banyan Bay, Khola Cruiser ou Kali Bumper Car.

Des parfums dans l’air

Lorsque vous montez la pente au début du trajet, respirez profondément. Les parfums du jasmin indien et du gingembre sont infusés dans la brume dans le but de vous offrir une expérience plus authentique. De même, lorsque vous entrez dans la partie où les bûcherons illégaux ont eu un accident, vous sentirez la fumée comme vous le feriez s’il y avait eu un véritable accident.

Inspiré d’un endroit réel

Les Imagineers de Disney ont été inspirés par la rivière Chakranadi, dans la province de Harare en Inde, et le trajet est destiné à vous donner l’impression de participer à une véritable expédition sur la rivière. Fidèle à l’accent mis par Animal Kingdom sur la conservation, le trajet est également destiné à montrer les dangers des opérations d’exploitation forestière illégales.

Combien de gallon d’eau?

La chute elle-même ne mesure que 25 pieds. Alors pourquoi est-il possible de quitter le manège Splash Mountain (possible, pas probable !) indemne, mais de sortir de Kali River Rapids pour le moins légèrement trempé ?

  • Vous êtes dans un radeau circulaire qui propulse un ou quelques visiteurs chanceux dans les vagues déferlantes.
  • La grande quantité d’eau que contient cette attraction : 150 000 (plus ou moins) gallons d’eau s’écoulent à travers sept pompes pour s’assurer qu’aucun invité ne parte à sec !

Rangez vos objets dans des casiers

Il y avait un compartiment de rangement dans les radeaux pour empêcher vos objets de se mouiller. Disney a récemment supprimé ces zones de stockage, alors préparez-vous à ce que tout ce que vous emportez avec vous soit éventuellement mouillé. Cependant, Disney offre des casiers à l’entrée de l’attraction. Les 80 premières minutes sont gratuites, donc à moins que le temps d’attente ne soit extrêmement long, vous pourrez ranger vos articles gratuitement.

Les gens sur le pont peuvent vous arroser

Avez-vous déjà remarqué que les éléphants peuvent vous lancer de l’eau pendant que vous attendez de quitter le manège ? Situés sur le pont surplombant le manège, se trouvent deux endroits différents où les gens peuvent appuyer sur un bouton vert qui enverra de l’eau pulvérisée sur les personnes qui sont dans l’attraction. Assez sournois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.