Découvrez comment les gardiens d’Animal Kingdom interagissent avec les animaux

Il y a plus de 5 000 animaux pris en charge à Walt Disney World et l’équipe de protection des animaux propose des moyens uniques pour interagir avec ceux-ci.

Il y a un épisode de Magic of Disney’s Animal Kingdom de National Geographic sur Disney +, où les téléspectateurs ont droit à une vue plongeante sur la créativité que les experts des animaux de Disney utilisent pour faire de la magie pour les animaux.

Tout comme les humains, il est important que les animaux aient la possibilité de faire une pause dans la vie quotidienne. Dans cet esprit, Disney a mis au point des expériences d’enrichissement spéciales telles que des moments de jeu qui offrent des friandises spéciales comme le popcorn. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, les Mandrills adorent ça!

Ils ont même introduit des parfums d’épices de citrouille dans les habitats des chats et travaillent avec le centre de nutrition animale pour proposer des friandises glacées qui peuvent être servies les jours de grande chaleur.

L’introduction de ces activités permet aux animaux d’explorer et d’interagir avec leur environnement et également de démontrer des comportements et des traits spécifiques à l’espèce. Un exemple est les grands félins affutant leurs griffes ou les gorilles qui grimpent pour se nourrir. La stimulation des habitants du règne animal maintient leur sentiment de bien-être.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir la réaction du tigre Sohni à la citronnelle. La gardienne des animaux et son équipe en ont ajouté un peu partout dans l’enclos des tigres du Maharajah Jungle Trek.

Ces interactions avec les animaux sont des apprentissages pour l’équipe de soins. Cela leur donne une chance d’observer les animaux et de prendre des notes sur les types d’aliments et d’activités que chaque espèce aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *