Comment se préparer pour un voyage à Walt Disney World pendant l’ère COVID

L’ère COVID a changé de nombreux aspects du voyage et plus que jamais, il est important de se préparer pour les vacances.

Même si certaines personnes sont prêtes à voyager à nouveau, le moment peut ne pas convenir à tout le monde. Ces points vous aideront, au moment venu, à vous préparer à repartir à l’aventure de Walt Disney World!

Se faire vacciner

Si vous êtes un visiteurs étranger, vous devrez (selon les dernières informations) être vacciner pour entrer dans le pays. De plus, être vacciner augmentera votre sécurité et celle de votre entourage pendant votre voyage. Nous vous suggérons de bien vous informer auprès de votre gouvernement, sur le site du gouvernement Américain ou auprès de votre agence de voyage

Consultez votre médecin

Même si vous avez été vacciné, il peut y avoir des facteurs médicaux à considérer. Avez-vous besoin de renouveler des ordonnances? Avez-vous besoin de commander plus de lentilles de contact? Contacter votre équipe médicale avant un voyage est une bonne pratique en général.

Informez-vous sur les protocoles de santé et de sécurité

Il est important de connaitre les consignes au sujet des protocoles de santé et sécurité de votre compagnie aérienne, service de location de voitures, hôtels ou autres prestataires de services de voyage. Si cela fait un an que vous n’êtes pas allé dans un aéroport ou n’avez pas loué de voiture, sachez que de nombreuses procédures ont changé. Passez quelques minutes sur les sites Web de chacun des services que vous utiliserez pour vous assurer de vous familiariser avec leurs pratiques actuelles.

Informez-vous sur les protocoles de santé et de sécurité actuels de Walt Disney World

De nombreuses procédures à Walt Disney World ont changé au cours de la dernière année. Certains hôtels, restaurants et attractions sont temporairement (ou définitivement) fermés. Les procédures d’embarquement peuvent avoir changé. Les horaires peuvent être différents. Consultez notre blog et le site Web de Disney pour obtenir des informations pertinentes. Un élément essentiel à ne pas manquer… les réservations sont désormais obligatoires pour entrer dans les parcs à thème, alors assurez-vous de faire le vôtre à l’avance.

Rafraîchissez votre mémoire de la liste des objets interdits

Vous ne voulez pas apporter quelque chose qui sera confisqué dans les parcs. La liste officielle est sur le site de Disney.

Faites le plein de masques, de désinfectant, de lingettes jetables, etc.

Les règles de Disney sont souvent changées, mais plusieurs dirigeants d’entreprise ont déclaré qu’ils s’attendent à ce que des masques soient obligatoires dans les parcs à certains endroits au moins jusqu’à la fin de 2021. Disney vend des masques et désinfectants pour les mains dans les parcs et dans les hôtels, mais il est préférable d’en mettre une bonne quantité dans vos valises. Assurez-vous d’apporter des extras au cas où ils seraient souillés ou mouillés pendant l’une des inévitables averses de Floride.

Travaillez votre forme physique

Certaines personnes ont utilisé leur temps pendant la pandémie pour s’entrainer et se mettre dans la meilleure forme de leur vie. Si ce n’est pas votre cas, vous voudrez peut-être commencer à augmenter votre activité physique pour vous préparer aux rigueurs du voyage. Devrez-vous soulever une lourde valise dans un compartiment supérieur ? Travaillez la force du haut de votre corps. Vos promenades récentes les plus éloignées ont-elles été de votre téléviseur à votre réfrigérateur ? N’oubliez pas qu’un visiteur typique de Walt Disney World marche au moins 5 km par jour, souvent beaucoup plus. Le moment est peut-être venu de commencer à faire de longues promenades en soirée afin que votre corps ne soit pas épuisé dès le début des vacances.

Vérifiez votre garde-robe et en particulier vos chaussures

Avez-vous pris ou perdu du poids pendant la pandémie? Si vous n’avez pas porté de shorts ou de maillots de bain depuis plusieurs mois, est-ce qu’ils vous vont toujours ? Lorsque vous évaluez vos vêtements, faites particulièrement attention à vous assurer que vous avez des chaussures dans lesquelles vous pouvez marcher longtemps sans avoir des ampoules.


Informez votre banque ou vos carte de crédit que vous voyagerez

Si cela fait longtemps que vous n’avez pas quitté votre pays d’origine, vous devriez appeler votre société de carte de crédit afin qu’elle sache que vos cartes n’ont pas été volées lorsqu’elles seront utilisées loin de votre lieu habituel.

Achetez des articles de toilette de format voyage

Vous pouvez acheter des choses comme du dentifrice format voyage à Walt Disney World, mais ils seront certainement moins chers dans votre supermarché ou votre pharmacie. Bref, vous pouvez économiser quelques dollars et sauvez de l’espace dans vos bagages en achetant ce dont vous aurez besoin à l’avance en format voyage.

Apportez des collations individuelles et trucs pour le déjeuner

Une barre granola serait-elle un meilleur moyen d’éviter la sensation de faim ? Vous êtes maintenant moins à l’aise de manger dans un restaurant depuis la pandémie? Oubliez le petit-déjeuner dans un restaurant et mangez votre déjeuner dans votre chambre avant de vous rendre dans les parcs à thème.

Nous vous suggérons de lire l’article: Quoi apporter de plus dans son sac à dos pour une journée à Walt Disney World en temps de pandémie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.