Acheter ou non un refillable mug à Disney

refillable-mugLes refillables mugs aussi appelé les Rapid Fill Mug (qu’on pourrait nommer les tasses ou gobelets remplissables) sont des gobelets que vous pouvez remplir à volonté durant votre séjour dans votre hôtel Disney.

Plusieurs personnes se demandent si oui ou non, ils devraient faire l’achat d’un refillable mug.

Si vous avez acheté le plan repas, la réponse à cette question est « non » puisque vous aurez votre mug gratuitement avec votre plan repas. Donc, pas la peine d’en acheter un deuxième.

Si vous n’avez pas acheté le plan repas pour votre voyage, vous aurez sans doute à évaluer s’il pourrait être intéressant de faire l’achat d’un de ces gobelets.

Les mugs vous permettront de boire à volonté du café, des boissons gazeuses, du thé et du chocolat chaud. Anciennement, ils pouvaient être acheté pour une seule journée, 2 jours, 3 jours ou pour la durée complète de votre voyage. Maintenant, on peut les acheter uniquement pour la durée complète du voyage. Le prix est de 16.99$ US en 2015 pour la durée du voyage.

Les mugs contiennent une puce RFID qui expire à minuit le dernier jour de votre voyage. Donc, après cette date, il vous sera impossible de remplir votre gobelet dans les machines de remplissage libre service de votre hôtel.

Plusieurs familles considèrent  les mugs comme un souvenir et le rapporte à la maison. Ils pourront en effet être utilisés à la maison sauf au four à micro-ondes à cause de la puce électronique qu’ils contiennent. Pour déterminer si vous devriez ou non acheter un mug, ajoutez ce facteur à votre liste.

Le facteur le plus important qui influencera votre choix d’acheter ou non un refillable mug c’est le temps que vous évaluez que vous passerez à l’hôtel et le nombre de fois que vous pensez remplir votre gobelet. Comptez environ 2,50 $ par boisson à votre hôtel. Il vous faudra faire l’achat d’environ 7 breuvages pour égaler le prix du mug. Donc, si vous croyez remplir moins de 7 fois votre gobelet durant le voyage, et qu’il n’est pas dans vos plans de le rapporter à la maison en souvenir, alors, il ne vaut peut-être pas la peine d’en faire l’achat.

Voilà! Nous espérons que ce petit article vous permettra de faire le bon choix en ce qui concerne l’achat d’un refillable mug.

 

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Acheter ou non un refillable mug à Disney

  1. C’est plutôt une question…
    Est-ce possible d’acheter seulement 2 mugs pour 3 personnes dans la même chambre pu chacun est obligé d’en acheter un???
    Merci! ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *