Vous pouvez désormais rencontrez Mshango, Zahara et Neema au Disney’s Animal Kingdom

Il y a un nouveau trio de lions qui a élu domicile dans l’attraction Kilimanjaro Safaris au parc Disney’s Animal Kingdom de Walt Disney World. Cette arrivée coïncide avec la sortie du film, qui sortira en salle le 20 décembre 2024.

Mshango, Zahara et Neema, s’est joints à la savane du Disney’s Animal Kingdom, apportant avec eux leur énergie et leur curiosité de jeunesse au grand plaisir des visiteurs.

Perchée au sommet des rochers emblématiques de Kopje, ces nouveaux venus offrent aux visiteurs un aperçu de leur présence royale et de leurs personnalités enjouées.

Pour célébrer le film, Disney relance son initiative « Protect the Pride ». Cette campagne de conservation soutient le Lion Recovery Fund (LRF) du Wildlife Conservation Network, qui vise à doubler le nombre de lions sauvages d’ici 2050. Vous pouvez en savoir plus sur ces efforts sur le site internet: Disney.com/MufasaProtectThePride.

L’ajout de Mshango, Zahara et Neema à la famille Animal Kingdom joue un rôle essentiel dans la conservation. Ces lions font partie du plan de survie des espèces (SSP) de l’Association des zoos et aquariums (AZA), qui garantit un élevage responsable afin de maintenir la diversité génétique. Au fil du temps, ils pourraient contribuer à ce programme, symbolisant l’espoir pour l’avenir des populations de lions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *