Une nouvelle exposition à Walt Disney World

Il y a maintenant une toute nouvelle exposition à Walt Disney World. C’est une exposition consacrée au nouveau navire de la Disney Cruise Line, Disney Wish. Il est possible de la voir dans Walt Disney Presents aux Disney’s Hollywood Studios.

Si vous êtes un fan de Disney Cruise Line il sera intéressant pour vous d’y faire un arrêt de quelques minutes.

En plus d’une célébration de l’histoire de la flotte, cet espace de galerie unique en son genre présente des artefacts et des photos inédits de la fabrication du Disney Wish, qui appareille à l’été 2022.

Certains des objets uniques exposés comprennent :

Au centre de l’exposition, les visiteurs peuvent admirer un modèle à l’échelle de 5 1/2 pieds finement détaillé du Disney Wish, avec ses entonnoirs rouges emblématiques de la Disney Cruise Line.

Une maquette de la statue de Cendrillon qui ornera le Grand Hall du navire. Cendrillon se tiendra au pied de l’escalier de l’atrium du Wish,

tout comme une statue du chat de la famille Tremaine, Lucifer.

Il y a aussi une maquette de Raiponce qui sera suspendue à l’arrière du navire. Raiponce, avec son compagnon Pascal, sera suspendue à la poupe.

Des maquettes des personnages de Disney que les visiteurs pourront voir dans la salle à manger du 1923 sont également dans l’exposition. Le 1923 sera un élégant restaurant familial inspiré de l’âge d’or d’Hollywood.

Information importante:

Disney a récemment mis à jour la liste des tests COVID-19 avant le voyage acceptables pour les invités de 11 ans ou moins. Les passagers âgés de 12 ans et plus doivent être complètement vaccinés pour pouvoir naviguer, et tous les passagers, quel que soit leur statut vaccinal, doivent être testés le jour de l’embarquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.