Réouverture de Disney Springs à la fin du mois de mai 2020

Disney Springs

Il a été annoncé que Disney Springs rouvrira ses portes à partir du 20 mai 2020 au Walt Disney World Resort en Floride. La réouverture se fera par phase.

Sous les recommandations du gouvernement et des responsables de la santé publique, un nombre limité de boutiques et de restaurants seront ouvert au cours de cette phase initiale de réouverture de Disney Springs. Le reste du Walt Disney World Resort demeurera fermé, y compris les parcs à thème et les hôtels Disney.

Comme partout ailleurs, la réouverture ne se fera pas sans les procédures de nettoyage, l’utilisation de masque pour se couvrir le visage, les services aux clients avec des contacts limités, le contrôle du nombre de clients, etc…

Les heures d’ouverture de Disney Springs seront également réduites. Comme tout le reste des mesures imposées depuis l’arrivée du coronavirus (COVID-19) ça pourrait changer.

On est encore loin d’une réouverture complète des parcs à thème mais c’est tout de même une bonne nouvelle de voir cette première étape de réouverture à la fin mai. Espérons que tout ira bien et que Disney pourra par la suite passer à une prochaine phase.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *