Rencontrer Elena d’Avalor au Princess Fairytale Hall à Magic Kingdom

elena-of-avalor

Elena d’Avalor (Elena of Avalor en anglais) est une série télévisée d’animation de Disney diffusée depuis le 22 juillet 2016 sur Disney Channel.

La princesse Elena du royaume d’Avalor a fait son entrée en août 2016 au parc Magic Kingdom dans un nouveau spectacle devant le château de Cendrillon : The Royal Welcome of Princess Elena of Avalor.

Ceci étant déjà une première bonne nouvelle pour les jeunes fans de cette princesse Disney, en voici une seconde :

À partir du 24 novembre 2016, il sera possible de rencontrer la princesse en personne au Princess Fairytale Hall à Magic Kingdom. Elena sera en compagnie de Cendrillon. Comme c’est le cas présentement, il sera aussi possible de voir Raiponce et Tiana.

La réservation de Fastpass+ pour rencontrer Elena d’Avalor et Cendrillon est déjà accessible sur My Disney Experience pour les dates du 24 novembre et plus. Donc, si vous tentez de faire une réservation de Fastpass pour le 23 novembre ou avant cette date, le site indique que vous pouvez rencontrer Cendrillon mais à partir du 24, le site indique que vous pouvez rencontrer Elena et Cendrillon.

Si vous planifiez faire un voyage à Disney durant la fin novembre et le mois de décembre 2016 et que vous désirez voir la princesse Elena sans trop attendre en file, on vous suggère de réserver un Fastpass+.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.