Qu’est-ce que le pilori à Walt Disney World?

Dans la section Liberty Square du parc Magic Kingdom, devant l’entrée de l’attraction Liberty Belle Riverboat, vous passerez devant un poteau en bois avec des planches perpendiculaires attachées. Les planches ont trois trous de chaque côté. C’est un pilori. Cela fait partie du thème de l’époque coloniale de Liberty Square.

Un pilori était un moyen de punition, destiné à l’humiliation publique, généralement sur une place de la ville. Un prisonnier était enfermé dans le pilori, la tête dans le plus grand trou central, les mains de chaque côté. À mesure que les citadins passaient, ils se moquaient de la personne enfermée dans le pilori, ajoutant peut-être des blessures à l’insulte en jetant des fruits pourris.

La version à Magic Kingdom peut accueillir deux personnes et est un endroit populaire pour prendre des photos.

C’est l’endroit parfait pour les familles qui vont à Walt Disney World chaque année puisqu’avec ces photos prises annuellement, vous pourrez vous amuser à voir le passage du temps.

Si les membres de votre famille sont trop petits pour poser dans le pilori, vous pouvez prendre une photo dans les stocks à proximité, un appareil similaire placé au ras du sol. Dans le pilori, le prisonnier se tient debout, mais dans les stocks, il peut s’assoir.

Note: Certains documents historiques affirment que le pilori était utilisé pour retenir les prisonniers pendant qu’ils étaient fouettés, tandis que les stocks étaient utilisés pour l’humiliation publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.