Pourquoi aller à Walt Disney World en 2019

Il y a toujours une bonne ou des bonnes raisons pour faire un voyage à Walt Disney World surtout pour un fan de Mickey et ses amis. L’année 2019 sera une année où il n’y aura pas vraiment des nouveautés majeurs si on ne parle pas bien sûr de la nouvelle section de Star Wars.

Par contre, il y aura des petites nouveautés qui feront plaisir à vivre si vous êtes à Disney en 2019.

Les 90 ans de Mickey et Minnie

Depuis le 18 janvier, Disney World fête l’anniversaire de Mickey et Minnie. Pour ce faire, cette fête sera souligné entre autre pendant la parade
Move It! Shake It! MousekeDance It! Street Party” qui est présenté en après-midi dans le parc Magic Kingdom. Vous pourrez entre voir Minnie et Mickey avec des habits spécialement conçu pour cette occasion.

Les 30 ans de Disney’ Hollywood Studios

Le 1er mai Walt Disney World célébrera le 30e anniversaire du parc Disney’s Hollywood Studios. Toute l’année il y aura des activités amusantes et vous pourrez voir le logo (si dessus) un peu partout dans le parc.

Faire la fête avec les personnages de Pixar 

Toujours au Disney’s Hollywood Studios, vous pourrez faire la fête dans une soirée dansante avec les personnages The Incredibles à Pixar Avenue. Mike et Sully du film Monster inc. vous accueillerons à Walt Disney Present tandis que Woody, Buzz Lightyear et Jessie vous attendent dans le jardin d’Andy au nouveau Toy Story Land.

La fin de IllumiNations: Reflections of Earth

Si vous êtes déjà allé à Epcot vous connaissez probablement le spectacle nocturne IllumiNations: Reflections of Earth. Et bien si vous êtes à Disney en début d’année 2019 vous pourrez lui faire des adieux puisque après 20 ans d’existence, Disney à décider que c’était la fin pour ce spectacle.

Le Roi lion

L’année 2019 marque les 25 ans du film animé de Walt Disney Pictures, Le Roi Lion. Pour souligner cet événement, vous pourrez aller danser au “Hakuna Matata Time Dance Party” dans la sectionDiscovery Island au parc Disney Animal Kingdom.

Epcot International Flower & Garden Festival

Encore cette année du 6 mars au 3 juin 2019 vous pourrez voir les belle topiaires du Epcot International Flower & Garden Festival. De plus, il y a aussi des concerts Garden Rocks comprendra trois spectacles par jour pendant les 90 jours de l’événement.

Prendre un cours de conduite avec Flash McQueen

Au printemps 2019 il sera possible de rencontrer dans un spectacle Flash McQueen au Disney’s Hollywood Studios où il vous donnera des cours de conduites et vous racontera ses expériences personnelles.

Mickey & Minnie’s Runaway Railway

En 2019 vous pourrez faire la première attraction où Mickey Mousse est mît de l’avant. Il contiendra une histoire originale et une chanson thème attachante ce qui vous emmènera dans le monde loufoque et imprévisible des courts-métrages de Mickey Mouse primés aux Emmy Awards de Disney Channel.

Faire un tour de téléphérique

Avec le Disney Skyliner vous pourrez faire un tour de gondole ce qui sera différent et amusant pour les enfants.

Explorer Star Wars: Galaxy’s Edge

Fin 2019 vous pourrez enfin vous promener dans la nouvelle section
tar Wars: Galaxy’s Edge et faire les attractions Millennium Falcon: Smugglers Run et Star Wars: Rise of the Resistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.