Période de Noël 2016 : possibilité de rencontrer le Père Noël au parc Disney’s Hollywood Studios

Quoi de mieux pour se mettre dans l’esprit des fêtes que de rencontrer le Père Noël? Et bien, si vous faites un voyage à Walt Disney World durant la saison des fêtes de 2016, vous pourrez le voir et le rencontrer au parc Disney’s Hollywood Studios. Ceci n’est pas une grande nouveauté. Le Père Noël, venait également rencontrer les enfants durant les dernière années, mais ceci se passait à Magic Kingdom ou Disney Springs.

Cette nouvelle provient du site Kennythepirate.com et pour le moment, ce n’est pas confirmer si Santa sera seulement à Hollywood Studios ou si les enfants pourront le voir ailleurs à WDWorld.

Le Père Noël arrivera le 14 novembre 2016 à Hollywood Studios et sera présent jusqu’au 24 décembre. Comme tout le monde le sait, il devra ensuite partir pour livrer les cadeaux à tous les enfants! Mais après le 24 décembre, Santa Goofy va prendre la place du vrai Père Noël et les enfants pourront le rencontrer jusqu’au 31 décembre.

L’emplacement précis où il sera possible de rencontrer le Père Noël à Disney’s Hollywood Studios est la boutique Once Upon a Time située sur Sunset Boulevard.

En plus de pouvoir rencontrer Santa Claus durant le temps des fêtes, n’oubliez pas d’assister au spectacle Jingle Bell, Jingle BAM en soirée à DHS. Ce spectacle exclusif durant le temps des fêtes aura lieu du 14 novembre au 31 décembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *