Nouvelle file d’attente pour Peter Pan’s Flight à Magic Kingdom

Peter-Pan-FlightL’une des spécialités des parcs de Walt Disney c’est de faire en sorte que l’attente dans les files paraisse la moins longue possible. Certains appele ça du « waitertainment », soit une contraction des mots « wait » (attendre) et « entertainment » (divertissement).

Ainsi, le visiteur est immergé progressivement dans l’ambiance de l’attraction pendant son attente. Par exemple, lorsque vous faites la queue pour le manège de Buzz Lightyear, le décor est à l’image de Toys Story pour vous mettre dans l’ambiance et il y a même un énorme Buzz Lightyear mécanique qui bouge et qui parle au grand plaisir des enfants.

Bien que ce soit le cas pour la majorité des attractions, ce n’était pas celui du manège classique Peter Pan’s Flight, jusqu’à maintenant. Ceux qui ont déjà fait la queue à Peter Pan le savent, ce n’était pas la file la plus apprécié de toute.

Heureusement, ceci est maintenant chose du passé puisque Disney a créé une toute nouvelle file d’attente en 2015.

La nouvelle file est maintenant intérieure et avec air climatisée. On peut d’abord y voir des tableaux avec des personnages de l’histoire comme le capitaine Crochet, Peter Pan, les sirènes, la fée Clochette etc.

Après le couloir des tableaux, les visiteurs entrent dans une pièce qui ressemble à celle des enfants dans le film.

Notez que si vous prenez des FastPass+ pour cette attraction, vous ne passerez pas par cette nouvelle file d’attente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *