Nouveauté à Toy Story Land en 2022 : Jessie’s Trading Post

Yee-haw!! comme dirait Jessie, la célèbre cowgirl de Toy Story. Walt Disney World a annoncé dernièrement un nouvel ajout à venir en 2022 pour son parc thématique Disney’s Hollywood Studios qui se nommera Jessie’s Trading Post.

Il s’agit d’une nouvelle boutique dans la section Toy Story Land dont l’histoire est la suivante : Andy a découvert l’ensemble de jeu Trading Post de Jessie niché dans le grenier et l’amène au rez-de-chaussée pour créer une boutique remplie des jouets les plus cools et des meilleurs souvenirs triés sur le volet par Jessie.

On était un peu étonné d’ailleurs que la section n’ait toujours pas de boutique. C’est presque impensable qu’une section d’un parc Disney n’ait pas de boutique et encore plus si le thème est Toy Story, l’une des franchises les plus rentables. Imaginez le nombre de jouets de Woody, Buzz ou Jessie qui vont se vendre là! Une vraie mine d’or vous dirait Stinky Pete le prospecteur.

En plus de cela, Disney met en place actuellement un espace couvert au restaurant quick service Woody’s Lunch Box. Ça permettra de manger sous un toit en cas de pluie, mais aussi pour avoir un peu d’ombre sous le chaud soleil floridien.

Image concept du restaurant Roundup Rodeo BBQ à Toy Story Land

Walt Disney World a également fourni une mise à jour concernant le restaurant Toy Story Roundup Rodeo BBQ annoncé il y a déjà bien longtemps et qui n’est toujours pas complété. Ce dernier devrait ouvrir ses portes en 2022 dans la cour arrière d’Andy.

À l’image de cette section du parc, l’ambiance de ce nouveau restaurant sera amusante et familiale. Le thème sera un barbecue dans la cour avec Andy et ses jouets. Andy a découpé et scotché trois boites en carton ensemble pour créer une nouvelle arène de rodéo en utilisant certains de ses jeux et jouets préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.