Moins de sacs de plastique à Walt Disney World

En 2018, Disney avait annoncé que d’importants changements seraient apportés pour réduire la quantité de déchets de plastique produite dans les parcs à thème et dans les hôtels de Disney. Dans le cadre de ce changement, Disney avait promis que d’ici la mi-2019, les pailles en plastique, les couvercles et les sacs de vente au détail à usage unique seraient réduits ou complètement disparu.

Et bien ils ont tenu parole et pour ce qui a trait au sacs de plastiques lorsque vous faites un achat à Walt Disney World, maintenant on vous demande si vous voulez un sac de plastique ou non.

De plus, aux caisses on remarque qu’il y a beaucoup de sacs réutilisables de différents modèles et grandeurs offert aux clients. Ces sacs réutilisables sont fait à 80% de matériaux recyclés.

Le prix des sacs réutilisables

Petits sacs – 1 $US
Sacs moyens – 1,50 $US
Grands sacs – 2 $US
Remarque: Il y a une limite de 10 sacs par transaction.

Si vous ne voulez pas acheter de sacs réutilisables, Disney a déclaré que les sacs réutilisables sont une option pour les clients qui recherchent une alternative à l’utilisation de sacs en plastique mais que des sacs en plastique gratuits seront toujours disponibles et que ces derniers sont recyclables à 100%.

Personnellement, j’adore les sacs réutilisables. C’est un souvenir qui ne coûte vraiment pas cher et que vous pouvez réutiliser à votre retour lorsque vous faites l’épicerie ou simplement des achats dans les magasins.

Si vous allez régulièrement à Walt Disney World et que vous en achetez un à chaque fois, vous vous ferez une belle collection de sacs à un prix vraiment minime et ces sacs vous rappellerons de beaux souvenirs dans votre vie de tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.