L’hôtel du nouveau parc à thème Universal Epic Universe devrait être achevé d’ici la fin de 2023

Un hôtel est en construction au sein du futur parc à thème Universal’s Epic Universe qui devrait ouvrir ses portes en 2025. On peut le voir dans l’image ci-dessus qui est un plan rapproché d’une illustration conceptuelle du parc.

Si le parc ouvrira en 2025, il semblerait que l’hôtel pour sa part pourrait être achevée d’ici la fin de 2023, donc, plus d’un an avant l’ouverture officielle d’Epic Universe.

Notez que Universal n’a pas commenté ou donné de date précise, il s’agit de rumeurs pour le moment. Aussi, bien que l’hôtel de 500 chambres sera terminée avant le parc à thème, à l’heure actuelle, nous ne savons pas si l’hôtel ouvrira ses portes avant le parc ou au même moment que celui-ci.

Les constructions du parc on débutées il y a déjà un bon moment. Super Nintendo World par exemple, le land dédié aux populaires jeux vidéos avance rondement.

Dans notre cas, nous sommes vraiment trop impatient d’arriver à 2025 et de voir enfin ce 3e parc à thème de Universal en Floride (ceci sans compter leur parc Aquatique Volcano Bay bien sûr). Si Universal est déjà un féroce concurrent de Disney dans la région d’Orlando, après l’ouverture d’Epic Universe, nous sommes curieux de voir quel en sera l’effet. Est-ce que Disney va riposter avec quelque chose d’important : agrandissement d’un parc existant avec un nouveau land par exemple ou encore, pourquoi pas un nouveau parc?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.