Les employés du World Showcase de Epcot

epcot-wdw

Lorsque l’on visite le World Showcase à Epcot, on a l’impression de visiter réellement les pays représenté et de voir véritablement le peuple. Et bien, on ne rêve pas puisqu’à Epcot les employés que vous rencontrez sont des authentiques personnes qui habitent ces pays.

Chaque pavillon embauche des gens natifs du pays qu’ils représentent pour que l’expérience des visiteurs de Walt Disney World soit le plus proche de la réalité.

Ainsi, les employés pourront partager avec les voyageurs leurs coutumes, leurs traditions et faire découvrir leurs langues maternelle. Ne vous gêné surtout pas de poser des questions à ces employés pour en connaître plus sur leur pays d’origine.

Ces gens ( majoritairement dans la vingtaine) que vous rencontrerez font partie d’un échange culturel et ils sont embauché par WDWorld pour une période de 1 an. Ils sont présent pour partager leurs cultures mais aussi pour apprendre la langue anglaise et vivre une expérience de travail enrichissante.

Si vous vous demandez où ils vivent lorsqu’ils ne sont pas au travail, et bien Disney les hébergent dans des dortoirs aménagés au abords immédiat du parc Epcot.

Soyez patient si possible avec ces employés si vous avez à leur demander quelque chose ou pour vous faire servir car ces gens ne sont pas en vacances, ils travaillent beaucoup soit entre 40 heures et 60 heures par semaine. Restez zen et profitez du paysage en attendant, ce serait plus gentil…

Si ce travail vous intéresse, il existe plusieurs sites internet en plus de celui de Disney pour poser votre candidature pour un poste à Epcot ou simplement pour travailler à Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.