Le Breakfast with Santa and Mrs. Claus à Disney Springs

Si vous êtes un chanceux qui est à Walt Disney World en décembre, vous pourrez vous gâtez en allant déjeuner avec le Père Noël et la Mère Noël. Pour une deuxième année consécutive, l’événement qui s’appel Breakfast with Santa and Mrs. Claus se déroule au restaurant T-Rex situé à Disney Springs.

Comme le dit le titre Breakfast with Santa and Mrs. Claus, c’est un petit déjeuner servi à 8h, 8h15 et 8h30.

Il y a des dates spécifiques: 1, 2, 8, 9, 15 et 16 décembre 2018. Il est fortement recommandé de faire une réservation à l’avance car ce déjeuner est très populaire auprès des visiteurs.

Le prix qui inclus les taxes et le pourboire est de 20,50$ US pour les enfants de 3 à 9 ans et de 32$ US pour les 9 ans et plus.

Le repas est servi sous forme de buffet. Vous aurez plusieurs choix de repas tel que des omelettes ou des oeufs brouillés, des gaufres Mickey, du bacon, des saucisses,des mini-crêpes, des fruits frais, des céréales, des pâtisserie, des muffins, du lait, une variété de jus de fruits, du thé et du café.

Vous aurez aussi la chance de manger une pile de pain grillé appelée Dexter’s Delight! en l’honneur de Dexter la mascotte des dinosaures du restaurant.

Après le petit-déjeuner, vous pourrez rencontrer M. et Mme Noël pour prendre des photos parmi les créatures préhistoriques du restaurant T-REX.

Ensuite, vous pourrez allez faire du magasinage à la boutique World of Disney qui est ouvert seulement de 9h à 10h  pour les gens qui ont participé au Breakfast with Santa and Mrs. Claus.

De plus, si vous achetez un ornements de Noël au magasin Disney Days of Christmas vous pourrez gratuitement le personnaliser.

Le Breakfast with Santa and Mrs. Claus est vraiment un bel occasion de se mettre dans l’esprit des Fêtes surtout si vous êtes accompagné de jeunes enfants qui croit au Père Noël!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *