Le Best Friends Pet Care pour animaux de compagnie à Walt Disney World

Best Friends Pet Care a Walt Disney World

À l’exception des chiens d’assistance qui accompagne des visiteurs handicapés, les animaux de compagnie ne sont pas permis dans les parcs de Disney, dans les hôtels et dans les navettes de transport de Disney. Mais il existe un endroit qui offre l’hébergement, des activités, un camp de jour et des services jour et nuit pour les animaux de compagnie, cet endroit s’appel le Best Friends Pet Care.

Ce lieu est exploité par Best Friends Pet Care inc. et est situé au 2510 Bonnet Creek Parkway, Lake Buena  Vista et il est tout près de l’hôtel Disney’s Port Orleans Resort.

Il est fortement recommandé de faire une réservation puisqu’une réservation dans un hôtel Disney ne garantie pas automatiquement une place pour votre animal de compagnie.

Lorsque vous confierez votre animal, vous devrez fournir un livret de vaccination qui prouve que ses vaccins sont à jour et aussi une preuve écrite provenant de son vétérinaire. Vous pouvez avoir en main une copie du carnet ou votre vétérinaire peut leur envoyer un fax. Informez-vous au moment de la réservation.

Malheureusement, les installations du Best Friends Pet Care ne peut accueillir les animaux venimeux, les primates, les animaux sauvages et les espèces exotiques.

Cet endroit tout nouvellement construit est parfait pour votre animal de compagnie puisqu’il sera bien dorloté et vous pourrez dormir et  vous amusez dans les parcs la conscience tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *