L’attraction Phineas & Ferb: Agent P’s World Showcase Adventure maintenant disponible sur votre smartphone

phineas-ferb-agent-p-epcotLes visiteurs de Epcot peuvent désormais utiliser leur smartphone pour l’attraction Phineas & Ferb: Agent P’s World Showcase Adventure.

Anciennement, pour participer à ce parcours interactif, les visiteurs devaient se servir d’un appareil nommé F.O.N.E., (Field Operative Notification Equipment). Vous aurez compris le jeu de mot anglais FONE = Phone. L’appareil est d’ailleurs un petit smartphone.

Il est maintenant possible de se servir simplement de notre propre smartphone. Cependant, le personnes qui désirent participer devront tout de même se présenter à l’un des deux kiosques d’inscription soit celui de l’Odyssey Bridge ou celui situé à International Gateway (entrée du World Showcase).

Si vous ne connaissez pas cette attraction, celle-ci s’adresse principalement à un jeune public. Il s’agit de se joindre à l’Agent P (Perry l’ornithorynque agent secret) dans une mission autour du World Showcase.

Sur l’appareil F.O.N.E ou votre smartphone il y aura une série d’indices qui vous aideront à trouver certaines choses dissimulées dans les divers pavillons.

C’est très amusant mais il faut comprendre un minimum l’anglais ou l’espagnol.

En ce qui concerne la possibilité de faire l’aventure sur un smartphone, il faut se connecter à un site internet spécialement créé pour l’attraction et qui est accessible une fois entré à Epcot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *