Jingle Cruise est de retour au parc Magic Kingdom dès le 2 novembre 2019

Affiche de Jingle Cruise

Jingle Bell, Jingle Cruise, Jungle all the way!

Ça fait déjà quelques années (depuis 2013), que l’attraction Jungle Cruise située dans le parc à thème Magic Kingdom de Walt Disney World, subit un changement particulier pour la période des fêtes.

Du 2 novembre 2019 jusqu’en janvier, l’attraction change de nom pour Jingle Cruise et Disney y ajoute toute sorte de décorations de Noel. Les bateaux sont rebaptisés avec des noms sous le thème des Fêtes et ils sont décorés.

Jungle Cruise à Noel

Les jokes des skippers (les pilotes des bateaux de l’attraction) vont même être dans l’esprit des fêtes. Si vous portez attention vous entendrez peut-être aussi en bruit de fond, de la musique de Noel.

En gros l’histoire de Jingle Cruise, c’est que les Skipper s’ennuyait de la maison durant la période des fêtes. Ce mal du pays les a porté à vouloir tout décorer pour Noel.

Au début, Jingle Cruise se faisait autant en Floride à Magic Kingdom qu’en Californie à Disneyland. Cependant, depuis 2017, Disneyland a cessé de transformer sa version de l’attraction et c’est donc devenu une exclusivité du parc de Floride.

Le fait de transformer Jungle Cruise en Jingle Cruise est selon nous une idée très originale et qui permet d’augmenter l’intérêt pour cette attraction. C’est une belle innovation, bien appréciée des visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *