Idées fausses sur les célèbres Turkey Leg de Walt Disney World

L’un des aliments les plus emblématiques de Walt Disney World est les Turkey Legs. Il y a environ 1,6 million de cuisses de dinde, soit 2,5 millions de livres de dinde vendues chaque année dans les parcs Disney ce qui en fait l’une des collations les plus populaires de Disney.

Apparu pour la première fois au Big Al’s Coonskin Caps du parc Magic Kingdom dans la section Frontierland dans les années 1980, les Turkey Legs ont été un énorme succès et le reste depuis. Au fil des ans, il y a eu de nombreuses rumeurs et idées fausses sur les fameuses cuisses de dinde.

En voici quelques-unes que vous avez peut-être entendues à propos de cette collation.

Les Turkey Legs de Disney sont-elles vraiment de la dinde ?

Pendant des années, il y a eu des rumeurs selon lesquelles les Turkey Legs de Disney n’étaient pas de la dinde. La rumeur la plus populaire est que les cuisses de dinde sont des cuisses d’émeu, d’autruche ou de porc et c’est pourquoi elles sont si grosses. Malgré ce que dit, les cuisses de dinde sont de la dinde!

Pourquoi les cuisses de dinde de Disney ont-elles le goût du jambon ?

Lorsque la plupart des gens mordent dans une Turkey Leg pour la première fois, ils sont surpris de constater que la cuisse à un goût de jambon ce qui est parfaitement normal puisque les cuisses de dinde sont séchées dans une solution salée, de la même manière que le jambon est séché. Et parce qu’elles sont séchées de la même manière, elles ont le même goût!

Pourquoi elles sont-elles si grosses ?

Ces cuisses de dinde sont gigantesques et pèsent plus de 1,5 livre! La réponse courte à la raison pour laquelle les Turkey Legs de Disney sont si grosses est qu’elles proviennent de dindes mâles, qui sont nettement plus grosses que les dindes femelles que nous voyons sur la table à Noël.

Une Turkey Leg n’est pas une collation saine

Les Turkey Legs de Disney contiennent 720 calories, 36 grammes de matières grasses et sont riches en sodium. Ce n’est pas le repas le plus sain que vous puissiez choisir, mais ce n’est pas non plus le plus malsain. Les cuisses de dinde sont pleines de protéines, et si vous passez la journée à vous promener dans les parcs à thème de Disney, vous brûlerez très probablement toutes ces calories.

Il y a des Turkey Legs seulement à Magic Kingdom

On peut acheter cette collation dans tous les parcs à thème de Disney.

Avez-vous essayé l’une des Turkey Legs de Disney ? Achèterez-vous une cuisse de dinde lors de votre prochain voyage, ou est-ce une collation que vous préférez ignorer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *