Fermeture des restaurants du Disney’s Caribbean Beach Resort en mai 2017

Des rénovations importantes sont prévues pour les mois à venir à l’hôtel Disney’s Caribbean Beach Resort à Walt Disney World en Floride. À partir du mois de mai 2017, le bâtiment principal de la section centrale de l’hôtel (Centertown en anglais) qui se nomme Old Port Royal sera fermé.

À cet emplacement se trouvent les restaurants de l’hôtels soit : le Shutters, un resto à service aux tables et le food court qui combine plusieurs types de restaurants à service rapide. Ces deux restaurants seront fermés en mai 2017.

De plus, la boutique de souvenirs principale de l’hôtel qui se nomme Calypso Trading Post sera également fermée. Le petit bar près de la piscine principale qui se nomme Banana Cabana Pool Bar sera aussi fermé durant les rénovations.

Disney n’a pas mentionné à quelle date les rénovations seront terminées.

En attendant la fin des travaux, Disney installera des petits comptoirs lunch dans les sections Aruba, Martinique et Jamaica de l’hôtel où il sera possible d’acheter des repas pour emporter. Dans la section Centertown, Disney offrira des options pour des déjeuners, diners et souper.

Nous avons bien hâte de voir le résultat de cette transformation du Disney’s Caribbean Beach Resort. Certains mentionnait sur le web la rumeur selon laquelle Disney y ajouterait une section pour les membres du Disney Vacation Club (DVC). Si c’est le cas, alors, ça serait la première fois qu’un hôtel de catégorie Moderate offrirait des chambres pour le DVC.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *