Fermeture définitive du spectacle Finding Nemo – The Musical

Le parc à thème Disney’s Animal Kingdom compte deux excellents spectacles. Il y a celui sur le thème du roi lion et il y avait Finding Nemo – The Musical.

Ce second spectacle racontait l’histoire du poisson-clown Marlin et son amie qui oublie tout, Doris alors qu’ils cherchent le fils de Marlin, Nemo. Bref, un résumé du film d’animation de Pixar. Mais, ce qui était particulier c’est que des chansons avaient été inventée juste pour le spectacle, puisque le film d’animation pour sa part n’est pas musical.

La dernière représentation de Finding Nemo – The Musical avait eu lieu en mars 2020, juste avant la fermeture temporaire de Walt Disney World en raison de la pandémie de COVID-19. Une rumeur presque confirmée circule actuellement sur le web voulant qu’il ne soit pas prévu que le spectacle revienne. Rien de confirmé officiellement par Disney cependant.

C’est en 2006 que ce spectacle avait fait son apparition en remplacement d’un autre nommé « Tarzan Rocks! ».

Le théâtre dans lequel il y avait ce spectacle est situé tout près qu’une autre attraction qui a récemment fermée ses portes soit, la petite montagne russe Primeval Whirl. D’ailleurs, à ce sujet, au moment d’écrire cet article en septembre 2021, Disney vient d’installer des murs en bois temporaires autour de la montagne russe. Donc, bientôt, les rails vont probablement disparaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.