Est-ce bientôt la fin des restrictions du Park Hopper à Walt Disney World?

Depuis sa réouverture en juillet 2020 au cœur de la pandémie de COVID-19 il y a près de deux ans, le Walt Disney World Resort a ralenti son retour à la normale. Aujourd’hui encore, il reste quelques détails qui ne sont toujours pas exactement comme avant la fermeture mais très peu subsistent.

Disney a récemment rouvert son dernier hôtel qui était encore fermé, le Disney’s All-Star Sport. Ils ont retiré l’obligation du port du masque pour les transports publics intérieurs et les parcs Disney ont également annoncé que les rencontres de personnages sans distanciation sont à nouveau possible, y compris le retour des câlins et des autographes.

Alors que les fans de Disney continuent d’être enthousiasmés par le retour progressif à la normale dans les parcs, il semble qu’une autre chose pourrait bientôt être modifiée et retourner à la normale : le Park Hopping.

Rappel : lors de l’achat de vos billets d’entré dans les parcs à thème de Walt Disney World, vous pouvez faire l’achat de l’option Park Hopper qui vous permettra de visiter plus qu’un parc par jour. Par exemple, le matin, vous visitez le parc EPCOT et l’après-midi, vous partez vers Magic Kingdom.

Sur TikTok, une utilisatrice a récemment partagé une vidéo montrant les changements potentiels à venir dans Park Hopper sur l’application My Disney Experience. On vous partage cette vidéo :

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les restrictions Park Hopping – qui commencent généralement à 14h00 – ont été supprimées de l’application mobile, n’affichant désormais que les heures des parcs de Disneyworld.

Bien que cela puisse sembler être un développement passionnant, il convient de noter que le site Web officiel de Walt Disney World répertorie toujours les restrictions Park Hopping jusqu’à 14h00. Cela pourrait donc être juste un problème temporaire sur l’application My Disney Experience. Mais nous espérons que ce n’est pas le cas et que cela pourrait être un aperçu de ce qui pourrait arriver dans un proche avenir, soit, un retour à du park hopping permit en tout temps.

4 thoughts on “Est-ce bientôt la fin des restrictions du Park Hopper à Walt Disney World?

    1. Bonjour Daniel,
      Actuellement, sur le site officiel, il est toujours écrit : « Les formules de repas disney sont temporairement non disponibles. ». Disney a dit en 2021 que la formule repas (ou plan repas) serait de retour, mais ils n’ont pas donné de date malheureusement. Selon la rumeur, la formule de repas Disney reviendra possiblement cette année (2022). L’une des raisons qui fait penser que ce sera le cas, c’est le fait que Disney a annoncé le retour de cette option en 2021 et que depuis plusieurs mois, la page du site officielle concernant le plan repas n’a pas changée. Ce serait bizarre d’annoncer le retour en 2021 et de le ramener seulement en 2024 par exemple. Dès que nous aurons plus d’information, nous allons publier une nouvelle.

  1. Bien sûr le Parc Hopping est restreignant lorsqu’il est limité à 14h, mais j’ai surtout hâte que l’on n’ait plus à réserver nos journées de parc (dans un parc spécifique), Laissant libre cours à notre spontanéité. J’ai toutefois bien peur, que la réservation soit là pour de bon. Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

    1. Bonjour Stéphanie, il semble que le système de réservation Disney Park Pass serait là pour rester pour encore longtemps. Selon nous, au moins jusqu’à la fin 2023 mais qui sait. D’un point de vu spontanéité, il est vrai qu’on est de votre avis. C’était fun de pouvoir décider le jour d’avant ou le matin même dans quel parc nous allions nous rendre. Il existe toujours Park Hopper qui nous permettrait après 14h (pour le moment) de faire un switch vers un autre parc de notre choix sans avoir à faire une réservation mais ce n’est pas pareil et de plus, il faut payer pour cette option.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.