DisneyQuest fermera ses portes à l’été 2017

Si vous lisez régulièrement notre blog, vous avez sans doute remarqué que ce n’est pas la première fois qu’une annonce est faite concernant la fermeture de DisneyQuest, le centre de jeux interactif situé à Disney Springs.

En fait, en 2015, nous avions publié une nouvelle pour annoncer la fermeture de DisneyQuest pour 2016 et son remplacement par un nouveau centre dont le concept serait basé sur la NBA. Plus tard, on apprenait que la fermeture était reporté à une date indéterminé et que DisneyQuest resterait ouvert en 2017. Deux rumeurs qui circulaient sur le web mentionnaient soit que l’entente entre Disney et la NBA ne tenait plus ou que c’était simplement retardé.

Il semble que ce soit la seconde rumeur qui était la bonne puisque dernièrement, Disney a annoncé que DisneyQuest fermerait ses portes le 3 juillet 2017 pour être par la suite remplacé par The NBA Experience.

Ce nouveau centre interactif comprendra des vidéos immersif sur le thème du basketball, des expériences interactives qui vont placer les visiteurs au coeur même de ce sport, un restaurant ainsi qu’une boutique sur la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *