Le DisneyQuest de Walt Disney World

disney-questDisneyQuest est un concept de salle de jeux vidéo ouvert par Walt Disney afin de développer les loisirs à proximité des parcs d’attractions. DisneyQuest se trouve à Downton Disney qui est en réaménagement et qui se nommera en 2016 Disney Springs.

Notez que DisneyQuest est maintenant fermé.

Dans ce parc intérieur, ont retrouve d’immenses salles de jeux vidéo interactifs  sur cinq étages et découpé en 4 zones  de loisirs avec une boutique et un restaurant.

Dans la zone de jeux vidéos classiques nommé la Replay Zone vous pourrez  découvrir ou redécouvir les jeux d’arcade classiques tels que Pac-Man, Ms. Pac-Man, Donkey Kong, Frogger, Space Invaders, Tron, Spy Hunter, Centipede, Asteroids, Q-bert et Mario Bros.

Dans les autres zones du parcs, ont vous propose une variété d’aventures de haute technologie.

Si vous n’avez pas cette option avec vos billets magic your way il y aura des frais pour entrer au parc thématique interactif intérieur DisneyQuest  d’environ 42$ et le prix est modifiable sans préavis.

Les visiteurs de moins de 14 ans doivent être accompagnés d’une personne âgée de 14 ans ou plus. Il faut aussi noter qu’il y a des grandeurs minimum pour entrer dans certains jeux.

Il y a beaucoup de critiques négatives au sujet du DisneyQuest mais si il pleut ou que vous avez des fans de jeux vidéos avec vous, sa vaut peut être le coût d’y aller.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *